25 choses à voir et à faire à Édimbourg

Pin
Send
Share
Send

Voulez-vous découvrir le cœur de L'Ecosse? Se promener dans ses rues médiévales, entre des bâtiments qui feront exploser votre imagination à d'autres temps? Écoutez le son des cornemuses authentiques? Connaissez-vous beaucoup d'histoires et de légendes? Prendre un café dans l'un des bars où J.K Rowling a donné vie au sorcier le plus célèbre de tous, Harrry Potter? Ou mieux encore, boire une bonne bière de ceux qui arrosent le gaznat de ces "Anglais du Nord" dans l'un de ses pubs légendaires? Ensuite, vous êtes au bon endroit: allons-y avec 25 choses à voir et à faire à Édimbourg!

1. Le Château C'est l'emblème d'Édimbourg et le château le plus visité d'Écosse. Il semble imposant sur une colline d'origine volcanique et les vues de la ville d'en haut valent bien une visite. Si vous entendez un coup de canon, ne paniquez pas! Ils le font tous les jours à partir de 1861 (sauf le dimanche) à 13h00 pour indiquer l'heure aux marins afin qu'ils puissent synchroniser leurs horloges. C'est devenu une tradition.

  • Horaire: Tous les jours de 9h30 à 18h00 du 1er avril au 30 septembre et jusqu'à 17h00 du 1er octobre au 30 mars. Ils vous ont laissé entrer jusqu'à une heure avant la fermeture. Il est fermé les 25 et 26 décembre.
  • Le prix C'est 19,50 £ au box-office et quelques livres de moins si vous l'achetez en ligne. Et l'audioguide 3,50 £. Plus info. Pour 6 € de plus que le prix d'entrée et l'audioguide, vous pouvez faire une visite guidée en espagnol à l'intérieur du château pendant deux heures.

2. Cela ne fait jamais de mal de rejoindre un visite gratuite et visitez une partie de la ville avec un guide en espagnol, et plus encore lorsque vous mettez le prix. Cela dure quelques heures et les critiques sont très bonnes 🙂

3. Le Cathédrale St. Giles Impressionnez à l'extérieur et à l'intérieur. Il a des vitraux colorés qui le remplissent de lumière, vous pouvez également contempler la belle chapelle du chardon, de style gothique. L'entrée est également gratuite, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas la visiter.

Curiosité: à l'extérieur de la cathédrale, dans le Royal Mile, il y a un cœur au sol sur lequel les gens crachent parce qu'ils disent que ça porte chance, beurk!

4. Ce que j'aime au Royaume-Uni, c'est que les musées qui appartiennent à l'État sont gratuits! Les Musées principaux à Édimbourg ils sont:

  • Musée national d'Écosse, il se concentre sur l'histoire du pays, il a des récréations d'animaux grandeur nature et vous pouvez voir le mouton Dolly (déjà disséqué le pauvre) qui fut le premier mammifère cloné.
  • National Gallery of Scotland, avec une importante collection de peintures et sculptures.
  • Scottish National Portrait Gallery, dans lequel de nombreux visages les plus importants du pays sont représentés. Il possède également quelques sculptures, comme celle de James Watt, l'inventeur de la machine à vapeur. De plus, le bâtiment lui-même est une œuvre d'art.

5. Les vues depuis la colline Calton hill Ils sont l'une des cartes postales les plus célèbres d'Édimbourg. La montée est assez facile et vous aurez une vue à 360º sur la ville. Il y a plusieurs monuments intéressants:

  • Monument national, qui n'a jamais pris fin et un air est donné au Parthénon à Athènes.
  • Monument Nelson, une tour de 32 mètres qui rappelle sa victoire dans la bataille de Trafalgar.
  • L'observatoire de la ville, avec son grand dôme au milieu.
  • Il monument au philosophe écossais Dugald Steward Avec la forme d'une lampe de poche, qui est celle qui ne manque jamais sur les photos de cette colline.

6. L'une des principales rues d'Edimbourg et celle que vous allez parcourir pendant votre séjour dans la ville est Rue Princess. Il est plein de magasins et possède certains des principaux points d'intérêt, tels que les jardins de Princess Street, où tout le monde sort s'allonger sur l'herbe dès qu'un rayon de soleil se lève. Dans la même rue, vous trouverez également Scott Monument Le style gothique, qui a été construit en l'honneur de l'écrivain Walter Scott, et a un air entre mystérieux et sombre. Si vous payez 8 livres et montez 287 marches, vous aurez une vue fabuleuse (et méritée) sur la ville.

7. Une autre des rues que tout visiteur doit traverser est Royal Milees. C'est l'épine dorsale de la ville antique. Il va du château au palais de Holyrood et mesure exactement cela, un mile écossais ou 1814 mètres. Précis, précis. Promenez-vous et découvrez plusieurs de ses célèbres ruelles (ferme) où certains des épisodes les plus sinistres de la ville ont eu lieu.

Curiosité: Il y a une statue de David Hume qui a un cadeau ... toucher son gros orteil vous portera chance si vous avez un examen et que vous n'avez pas beaucoup étudié (bien qu'il soit préférable d'étudier, bien sûr).

8. Il existe de nombreux marchés à Édimbourg, mais si l'idée de se promener entre les stands de l'artisanat est cool, pointez ce nom et vous n'échouerez pas: Marché Royal Mile. Astuce: c'est à l'intérieur d'une ancienne église presbytérienne, la Tron Kirk.

9. Saviez-vous que vous pouvez visiter (gratuitement) sur Parlement écossais? Cela se fait gratuitement, du lundi au samedi, ou en vous inscrivant à une visite guidée gratuite (oui, c'est en anglais). Plus d'infos sur le site officiel.

10. Bien que les cimetières vous donnent des yuyu, les Cimetière de Greyfriars C'est l'un de ceux qui méritent une visite. Là, vous pouvez voir la statue du chien Bobby, qui rend hommage à cet ami fidèle qui ne s'est pas séparé de la tombe de son propriétaire décédé en 1858. On pense que c'est une chance de toucher son nez et le pauvre homme l'a déjà décoloré.

Deux curiosités sur ce lieu:

  • J.K Rowling s'est également promené et a été inspiré par leurs tombes pour nommer certains des personnages les plus célèbres de la saga, tels que le professeur McGonagall et Voldemort lui-même, Thomas Riddell.
  • C'est l'un des cimetières avec l'activité la plus paranormale au monde! Mettre en évidence le poltergeist de Mackenzie pour la quantité de phénomènes qui ont été documentés autour de sa tombe.

11. La rue colorée et particulière Victoria Street Il est également l'un des plus photogéniques de la ville. Ses petites boutiques toujours bondées de monde disent que c'est ce qui a inspiré J.K Rowling à créer Diagón Alley. Bien qu'en réalité, vous ne verrez que des moldus ou pas?

12. Après l'agitation de la rue Victoria, faites une pause dans l'un des pubs de la célèbre place Grassmarket, qui servait autrefois de marché et de lieu d'exécutions. Un bon endroit pour prendre une pinte (et peut-être manger le plat écossais typique) est La dernière goutte. Et oui, bien sûr, ils ont du whisky 😉

13. Le Fan de la saga Harry Potter Vous apprécierez particulièrement cette ville magique. Et un bon moyen de le faire est de faire cette visite gratuite pour en savoir plus sur toutes les relations entre Édimbourg et le monde des magiciens.

Conseil: Si vous voulez rapporter à la maison des souvenirs d'Harry et de ses amis (ou ennemis), vous pouvez rechercher des souvenirs dans ces magasins: Contexte du musée, The Boy Wizard ou Galaxy.

14. Si vous faites partie de ceux qui se lassent rapidement de l'agitation de la ville, ne vous inquiétez pas! Dans le L'eau de Leith, une promenade de 15 kilomètres au bord de la rivière et entourée d'arbres, vous profiterez d'un moment de tranquillité dont vous avez besoin. Il peut se faire à pied ou à vélo et passe par plusieurs sites intéressants tels que la Galerie d'Art Moderne ou le Dean Village.

15. Le Village de Dean C'est un ancien village fondé au 12ème siècle avec des maisons en pierre qui, à l'époque, était le principal producteur de farine de la région. C'est un endroit si calme et pittoresque qu'il pourrait bien être le théâtre d'une histoire.

FatiguéRassurez-vous, il nous en reste quelques-uns choses à voir et à faire à Édimbourg!

16. Si c'est une journée ensoleillée et que vous aimez les grands espaces, allez au Parc Holyrood, le plus grand parc de la ville, également connu sous le nom de "Queen's Park". Autrefois c'était une ferme de chasse mais de nos jours toute personne qui passe peut en profiter, y compris les animaux 😉

17. Et il atteint le Arthur Seat, la colline et point culminant du parc Holyrood. Ici, vous devez donner les jambes un peu plus dures qu'à Canton Hill, au sommet il y a généralement beaucoup de vent mais vous avez une belle vue sur la ville.

18. L'une des principales choses à faire lors d'un voyage à Édimbourg est de visiter le Palais de Holyrood. Ce palais est l'une des résidences officielles de la reine d'Angleterre que Sa Majesté utilise en été, au cas où il ferait trop chaud à Londres. Comment Isabel II est pris en charge! Cependant, lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez visiter. Les points forts incluent les chambres de Maria Estuardo, qui était la reine la plus célèbre d'Écosse et la "Grande Galerie" un long couloir avec des portraits de la famille royale.

  • Horaire: du 1er novembre au 31 mars: 9h30 - 16h30. Du 1er avril au 31 octobre: ​​9h30 - 18h00 Fermé: 24 juin au 5 juillet. 25-26 décembre.
  • Il prix par adulte est de 15 £, comprend un audio-guide (en espagnol) et les billets peuvent être achetés ici.

19. La ville d'Édimbourg a été témoin de nombreuses exécutions, meurtres, vente de corps et de nombreuses autres histoires dans lesquelles mélange réalité et légende. Si vous faites partie de ceux qui aiment les films d'horreur, cette visite mystère peut être pour vous. C'est gratuit, mais n'oubliez pas de laisser un pourboire.

20. L'histoire de l'Écosse est liée à celle de Whisky. Il y a beaucoup de tavernes pour boire un verre, mais dans le Expérience Scotch Whisky Vous pourrez entrer dans son processus d'élaboration. Ils ont la plus grande collection de whisky écossais, différentes visites et la possibilité de dégustation. Plus d'infos ici.

Mais nous ne serons pas venus à Édimbourg juste pour voir des monuments, des châteaux et des rues médiévales. Certains des choses à voir et à faire à Édimbourg Ils traversent l'estomac. Voici quelques expériences que vous trouverez sûrement très intéressantes:

21. Le courageux peut essayer les HuggisPlat écossais typique basé sur le remplissage d'un estomac de mouton avec du foie, du cœur et des poumons, en ajoutant de l'oignon, de la farine d'avoine et des épices. Tout est très léger, oui monsieur 🙂

22. Si vous avez encore faim, vous pouvez toujours manger le fameux "mars frit" Une barre de chocolat battue et frite plus tard! Qui a dit cholestérol?

23. Prenez une bière Taverne du diacre Brody, qui tire son nom d'un fabricant renommé d'armoires qui a découvert que voler ses clients était beaucoup plus rentable. Cet homme d'affaires de jour et voleur de nuit a inspiré Robert Louis Stevenson pour donner vie au Dr Jekyll et à M. Hyde.

24. Prenez le thé à 17h00 Maison des éléphants, se sentant comme J.K Rowling quand il est venu ici pour écrire sur les aventures (et mésaventures) de Harry Potter.

25. Tout au long du mois d'août, le Festival d'Edimbourg, avec des artistes du monde entier dans lesquels la ville explose avec la vie, les concerts, les activités culturelles et aussi… c'est quand vous êtes plus susceptible de vous réchauffer 😉

Avez-vous plus de temps pour continuer à voyager en Écosse? Ce sont quelques-uns des excursions recommandées:

  • Excursion au Loch Ness et à Inverness
  • Excursion de 2 jours en Écosse + train Harry Potter
  • Excursion à Stirling et Saint Andrews
  • Visite au mur d'Adriano et de Britania

Ici, nous vous disons quelles sont les meilleures excursions au départ d'Édimbourg, et comment les faire gratuitement et avec visite.

Jusqu'à présent, notre visite de la capitale écossaise, vous a plu? Bien sûr que oui! En savoir plus choses à voir et à faire à Édimbourg?

Économisez sur votre voyage

Vols vols vers Édimbourg: bit.ly/2I63RZz

Logement pas cher à Edimbourg: bit.ly/2F1JIlA

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à Édimbourg: bit.ly/2KaSVwb

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Livres et guides de voyage: amzn.to/3110vOg

Tous nos articles sur l'Ecosse

* Phocredit: Felipe Jaén de Unviajesinlimites et Unsplash.

Pin
Send
Share
Send