Meilleures photos Guatemala et Honduras - Vol Francfort-Barcelone

Pin
Send
Share
Send

Jour 18: Meilleures photos Guatemala et Honduras - Vol Francfort-Barcelone

Il est 12h du matin quand on se réveille ou plutôt on ouvre les yeux après avoir pratiquement passé tout le vol sans dormir et c'est que United Airlines nous a mis à cette occasion un avion super moderne, mais tout comme ça l'espace entre les sièges est super petit, beaucoup moins habituel et l'inclinaison des sièges pratiquement inexistante, vous pouvez donc vous faire une idée de la façon dont nous avons passé la nuit, seulement réconforté par le souvenir des photographies du Guatemala et du Honduras que nous avons observées avec le passage de la Heures. Lorsque nous retrouvons un peu notre sang-froid, nous survolons toujours "le monde", maintenant avec un ciel complètement couvert, ce qui nous rappelle que nous sommes en plein hiver et que les jours de soleil et de manches courtes les laissent derrière nous.

Survoler Francfort

Nous avons atterri à Francfort à 12 heures du matin, avec un peu moins d'une heure pour faire la correspondance avec le vol pour Barcelone, ce qui nous fait courir, ne pas perdre la connexion, avec la chance de passer le contrôle des passeports très rapidement et étant dans le même terminal de départ du vol, arrive avec près de 20 minutes, dont nous profitons pour un café, qui nous éclaircit un peu et nous donne la force d'affronter le prochain vol.


Nous n'avons pas besoin de plus de 5 minutes sur notre siège pour nous redresser et retrouver en moins de deux heures le rêve que nous avions perdu lors du vol précédent.
Nous nous réveillons juste au moment où nous survolons la Costa Brava, à l'approche de Barcelone, qui nous accueille avec un ciel clair, nous accueille.

La Costa Brava vue du ciel

Nous atterrissons à l'heure, lorsque nous en profitons pour appeler Aparca & Vola, notre service de stationnement habituel à El Prat, qui, lorsque nous sortons avec nos sacs à dos, nous attend déjà avec la voiture à la porte du terminal, ce qui, comme nous ne nous lasserons pas de le dire, est Un grand soulagement, surtout lorsque vous venez d'un voyage comme celui-ci, dans lequel nous nous reposons depuis plus de 24 heures.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à monter dans la voiture et parcourir les 60 kilomètres qui nous séparent de la maison, ce que nous faisons en nous souvenant des images et des meilleures photos du Guatemala et du Honduras que nous avons apportées de ce voyage incroyable. Un voyage que nous n'oublierons jamais, qui a dépassé toutes nos attentes et qui nous a appris bien plus que ce à quoi nous nous attendions.

Antigua, une ville qui nous a tant surpris, que nous aurions passé bien plus de jours. J'espère que nous pourrons revenir bientôt et la rencontrer beaucoup plus calmement.

Arc de Santa Catalina à Antigua. Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Le lac Atitlan, l'un des endroits les plus connus du Guatemala et aussi l'un des plus beaux. Comme c'est arrivé à Antigua, nous attendons avec impatience plus ...

Lac Atitlan Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Tikal, le joyau de la couronne et bien sûr, l'un des éléments essentiels du Guatemala.

Tikal Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Semuc Champey, le plus bel endroit du Guatemala selon beaucoup et aussi l'un des endroits les moins visités. Sans aucun doute, cela valait chacune des minutes nécessaires pour arriver ici.

Semuc Champey. Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Rio Dulce et Livingston, deux des grands inconnu du Guatemala, où nous vous recommandons de passer quelques jours, car c'est un coup de puissance.

Sweet River Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Copan, une raison plus que suffisante pour entrer au Honduras, un pays dans lequel nous avons encore de nombreux endroits à découvrir.

Copan Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Pigs Cays. La meilleure façon de terminer ce voyage au Guatemala et au Honduras.

Pigs Cays. Meilleures photos du Guatemala et du Honduras

Pin
Send
Share
Send