Islande

Paysages naturels en Islande @Tourisme Islande Avez-vous déjà envisagé de faire un voyage touristique en Islande? Ses paysages naturels constituent un attrait indéniable, mais la vérité est qu’il s’agit d’une destination très chère pour voyager, et je reconnais que cela m’a arrêté lorsqu’il a envisagé cette possibilité.

Cette liste des meilleurs conseils pour voyager en Islande vous aidera à organiser un voyage dans un pays plein de paysages spectaculaires qui vous laissera sans voix. Ce pays, connu comme le pays de la glace et du feu, dans lequel se mélangent des merveilles naturelles telles que les volcans, les glaciers, les cascades et les geysers, est parfait pour un itinéraire circulaire en voiture ou en camping-car, selon vos préférences.

Jour 14: AÉROPORT DE KEFLAVÍK - BARCELONE Quelques minutes avant 1 heure du matin, nous sommes à la porte d'embarquement de ce qui sera le vol qui nous emmènera à Barcelone, ce qui met fin à notre voyage en Islande gratuitement. Nous sommes épuisés même si hier nous avons terminé le voyage en Islande de la meilleure façon possible, dans le Blue Lagoon à Reykjavik.

G. G. Guesthouse C'est le premier des hôtels en Islande où nous avons séjourné. Maison d'hôtes à Keflavik à 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Reykjavik. La maison d'hôtes dispose de 2 chambres et d'une salle de bains commune. Toutes les installations sont très confortables et propres. Nous avons une cuisine et un salon à utiliser selon nos besoins.

Jour 13: BORGARNES - DEILDARTUNGUHVER - REYKHOLT - HRAUNFOSSAR - REIKIAVIK - LAGUNA AZUL - AÉROPORT DE KEFLAVÍK Aujourd'hui est notre dernière journée complète de voyage en Islande gratuitement puisque notre vol pour Barcelone part à 13 h 40 du matin de l'aéroport de Keflavik, bien que Avant de passer une journée de visites et de terminer la journée de détente dans le Blue Lagoon de Reykjavik.

Jour 11: DRAFLASTADIR - GODAFOSS - AKUREYRI - HÓLAR - GLAUMBÆR - BORGARVIRKI - ÓSAR Y HVÍTSERKUR - ILLUGASTAÐIR - HVAMMSTANGI Aujourd'hui, nous prenons le petit déjeuner au Draflastadir Guesthouse, où nous avons dormi hier à 8 heures du matin, afin que nous puissions dormir plus d'une demi-heure hier ce que nous faisons régulièrement depuis que nous avons commencé ce voyage gratuit en Islande, ce qui nous a vraiment bien placés.

Jour 10: HÚSAVÍK - KAFLA: Cratère du Viti - HÚSAVÍK: Observation des baleines - GODAFOSS - AKUREYRI Aujourd'hui nous nous levons à 6h30 du matin et regardons par la fenêtre un ciel brumeux et l'annonce de pluies, précisément aujourd'hui que nous avons observation des baleines à Húsavík à 8h30 avec North Sailing.

Jour 12: HVAMMSTANGI - KOLUGLJUFUR - SNAEFELLNES PENINSULA: Stykkishólmur - Helgafell - Berserkjahraun - Grundarfjörður - Olafsvik - Hellinsadur - Saxhöll - Djúpal - nous avons besoin de nous Terminé après avoir visité Godafoss et la péninsule de Vatness hier.

Jour 8: EGILSSTAÐIR - MÝVATN - EXCURSION À ASKJA - LAUGAR Aujourd'hui, nous commençons la journée tôt le matin plus que d'habitude est ce voyage en Islande gratuitement. Il est 5h15 du matin lorsque nous quittons notre logement à Egilsstaðir, la maison d'hôtes Lyngás, où nous avons séjourné hier à notre entrée dans les fjords de l'est de l'Islande et nous allons au lac Mývatn où nous avons séjourné à 7h45 du matin. à l'Office de Tourisme avec Saga Travel, l'agence avec laquelle nous ferons l'Excursion à Askja.

Jour 9: LAUGAR - LAC MÝVATN: Skutustadagigar - Stakhólstjörn- Höfdi: Kálfaströnd - DIMMUBORGIR - Hverfell - Grotagja - ZONE GÉOTHERMIQUE DE MÝVATN: Bjarnarflag - DETTIFOSS - SELFOSFOSS un nouveau jour du jour du jour Voyage gratuit en Islande qui est plus que complet en visitant la région du lac Mývatn, où nous sommes passés hier pour commencer notre excursion à Askja.

Jour 7: LAGUNA GLACIAR JÖKULSÁRLÓN - LAGUNA GLACIAR FJALLSÁRLÓN - EASTERN FIORDOS: DJÚPIVOGUR - BERUFJÖRÐUR - EGILSSTAÐIR - SEYÐISFJÖRÐUR Ce matin, le réveil a sonné à 6h30 du matin et la première heure que nous avons vue Nous avons vu qu'un soleil radieux nous attend dehors.

Jour 6: HOF - LAGUNA GLACIAR JÖKULSÁRLÓN - LAGUNA GLACIAR FJALLSÁRLÓN - SKAFTAFELL NATIONAL PARK: Svartifoss (Black Waterfall) - NÚPSSTAÐUR - MÝRDALSSANDUR - KIRKUBÆJARKLAUSTUR: Kirk.mólf at 6.m.m. 7h30 nous avons déjà la voiture chargée et nous mangeons du saumon frais dans la salle de petit déjeuner de l'hôtel Hof 1.

Jour 5: SELFOSS - SELDJALANFOSS - GLJÚFURÁRFOSS - EYJAFJALLAJÖKULL (point de vue du volcan) - SKOGAFOSS - DYRHÓLAEY - MYRDALSJOKULL - HOF Aujourd'hui, déjà le cinquième jour de notre voyage en Islande gratuitement, nous devons nous lever tôt. Nous avons une journée très complète avec de nombreux endroits à visiter et nous devons également être dans la région de Mýrdalsjökull à 13 ans.

Jour 4: SELFOSS - LANDMANNALAUGAR - SELFOSS Aujourd'hui nous partons pour une excursion à Landmannalaugar en Islande depuis Sellfoss, donc à 6 heures du matin nous sommes déjà sur le plancher pour prendre une douche et prendre le petit déjeuner à notre hôtel à Selfoss, Julia's Guesthouse, avec une brume Cela ne semble pas présager du beau temps ce matin.

Jour 3: REIKIAVIK - GOLDEN CIRCLE: PINGVELLIR PARK - GEYSIR - CASCADA GULLFOSS - CRÁTER KERIÐ CRÁTER - SELFOSS Après avoir passé la nuit à se réveiller toutes les 3 heures pour que Roger prenne ses pilules et voyant que pendant plusieurs heures cela ne fait pas de mal, nous avons décidé Continuez avec la planification du voyage que nous avions préparé et nous avons décidé qu'il était temps d'aller au Cercle d'Or d'Islande.

Jour 2: KEFLAVÍK - REIKIAVIK: Hallgrímskirkja, vieux port, excursion aux macareux, bâtiment Harpa, sculpture du voyageur solaire, lac Tjörnin ... Nous nous réveillons à 6 heures du matin prêts à commencer la journée en nous déplaçant vers Reykjavik, où nous passerons le premier jour de notre voyage en Islande pour lequel nous avons déjà un bon itinéraire préparé pour voir Reykjavik en une journée.

Jour 1: PASSANANT - TÀRREGA - BARCELONE - KEFLAVÍK 12 heures du matin, l'alarme retentit. Il nous a fallu plus de 30 minutes pour sortir du lit. Aujourd'hui est une journée spéciale, non pas parce que nous avons un week-end de crise cardiaque, dormant seulement 3 heures et épuisé (bien que ce ne soit pas le cas dans ce carnet de voyage), mais parce qu'aujourd'hui est le jour qui commence l'un des voyages ce que nous avions plus envie de faire depuis des années.

Ce voyage en Islande en 14 jours nous amènera à visiter l'un des pays que nous voulions le plus atteindre depuis des années. La décision de ce voyage nous a conduit à envisager un itinéraire réalisable pendant 14 jours et nous avons opté pour un itinéraire circulaire avec voiture de location, entrant dans les endroits les plus inaccessibles avec des circuits que nous ferons par le biais d'agences.

Jour 0: PRÉPARATIFS 14 juin 2014 Nous ne nierons pas que depuis plusieurs années nous avons en tête plusieurs destinations de celles qui finissent toujours, pour une raison ou une autre, toujours par un report. Cette année, nous avons réussi à récupérer certaines de ces destinations et à les transformer en réalité. L'un d'eux est non seulement dans nos esprits depuis de nombreuses années, mais à plusieurs reprises, nous avons été sur le point de prendre les billets d'avion, de nous lancer et donc de ne pas faire marche arrière.