Guerres cantabriques 2019 à Los Corrales de Buelna en Cantabrie

Pin
Send
Share
Send

Défilé de légions romaines dans les guerres cantabriques à Los Corrales de Buelna

Dans un de mes derniersvoyages en Cantabrie J'ai découvert le Guerres cantabriques, fête populaire célébrée chaque année fin août à Les corrales de buelna, très proche de la capitale, Santander.

Et la vérité est que fêtes populaires Souvent, ils deviennent une bonne attraction lors d’un voyage touristique dans une ville ou une région.

C'est le cas de Guerres cantabriquesqui, lors de sa célébration, concentre des milliers de visiteurs chaque année.

Défilé de légions romaines dans les guerres cantabriques à Los Corrales de Buelna

Qu'est-ce que la guerre cantabrique

Mais quoiquelles sont les guerres cantabriques?

Sont des fêtes populaires dans lequel la résistance du Tribus cantabriques avant l'occupation de les romains, au temps de l'empereur César Augusto, entre 27 et 25 av.

C’est une fête récente, comme en 2001 quand environ 400 habitants de la Les corrales de buelna ils ont célébré le premier Guerres cantabriques utiliser des costumes loués pour leurs vêtements.

Après le succès populaire de cette initiative, il a été décidé lors de la deuxième édition de renoncer à la location de costumes.

Défilé de légions romaines dans les guerres cantabriques à Los Corrales de Buelna

Ensuite, chaque groupe participant de légions ou Tribus cantabriques ils se sont ensuite équipés de costumes, d'armes et d'accessoires sur la propriété.

Dans ces fêtes populaires originales, dont l'un des événements, j'ai eu l'occasion d'assister à la visite que j'ai faite lors de ce voyage, participezplus de 1500 personnes, regroupés en 13 légions et 13 Tribus cantabriques,

Aux dates des guerres cantabriques, plus de cent mille visiteurs assistent chaque année.

Dates Guerres Cantabriques 2019

Organisé par le Association des guerres cantabriques, le dates de célébration deGuerres Cantabriques 2019 Ils vont du vendredi 23 août au dimanche 1er septembre.

Quand vous arrivez à Les corrales de buelna, vous vérifiez que le centre des parties est dans le soi-disant Festero Camp.

Temple de Janus au camp des guerres cantabriques

Ce camp occupe une grande esplanade où, des deux côtés de son entrée, se trouvent les magasins du Légions romainess et les cabanes du Tribus cantabriques.

Dans une ambiance de fête, vous serez frappé par les paysages magnifiques du lieu, présidé par une réplique du Janus Temple à la taille originale, ainsi que les vêtements d'époque très soigneux des centaines de participants.

Je vais vous dire que cette grande implication des habitants de Les corrales de buelna Cela se traduit également par des invitations aux visiteurs à partager des aliments et des boissons.

Dans l'enceinte fermée avec des stands appelés Max Circus, vous pouvez assister à différentes représentations des différents événements qui se sont déroulés pendant la Guerres cantabriques.

À cet égard, les personnages qui ont la plus grande importance sont lesChef cantabrique Corocotta et celui deGénéral romain Agrippa.

Sénateurs romains dans les guerres cantabriques à Los Corrales de Buelna

Programme des guerres cantabriques 2019 à Corrales de Buelna

Il Programme 2019 des guerres cantabriques Cela commence par l’ouverture du Max Circus Vendredi 23 août.

Divers événements culturels ont lieu pendant la semaine intermédiaire, tels que des ateliers d'archéologie et des conférences sur l'histoire.

Les événements de la fin de semaine suivante commencent le vendredi 1 er septembre par l’inauguration du marché du vintage, appelé Macellum

Les vacances se terminent le dimanche 1 avec le défilé général des tribus et légions tenue à 18 heures au Circus Maximus.

Personnage cantabrique au Festival des guerres cantabriques

Si vous voyez le vidéo Je publie au début de cet article une idée de la bonne atmosphère vécue pendant les vacances.

Ici vous pouvez télécharger le Programme des guerres cantabriques 2019 à Los Corrales de Buelna.

Photos Guerres Cantabriques

Pour encourager votre visite, voici plus photos des guerres cantabriques de Los Corrales de Buelna, en Cantabrie.




Pin
Send
Share
Send