ROUTE POUR LA FORÊT NATIONALE DE MOUNT HOOD (OREGÓN)

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui sera calme, mais pas moins intéressant. En fait, l'itinéraire passe par des zones très fraîches jusqu'à la côte de l'Oregon, votre joyau de la couronne. De là, nous nous dirigeons vers le sud, pour faire l'une des routes panoramiques les plus célèbres de l'État, qui entoure sa plus haute montagne, le Mt Hood. Ceci est la deuxième étape de notre voyage en voiture à travers l'Oregon, où nous avons fait un roadtrip à travers le Forêt natonale du mont Hood... Et c'est ainsi:

Informations sur la scène

Début: Rivière Hood
Finale:
Plage de canon Total km: 346 km

Étapes du roadtrip à travers l'Oregon et le nord de la Californie:

  • Jour 1: Columbia River Gorge
  • Jour 2: Forêt nationale de Mt Hood
  • Jours 3: Côte de l'Oregon
  • Jour 4: Forêt nationale d'Umpqua
  • Jours 5: Crater Lake
  • Jour 6: Côte nord de la Californie I
  • Jour 7: Côte nord de la Californie II

Ceci est la carte de visite de la forêt nationale du mont:

Pour être avec des énergies complètement rechargées, nous nous sommes arrêtés dans une station-service pour nourrir Heisenberg, notre voiture de location (elle a une plaque d'immatriculation du Nouveau-Mexique, si vous vous interrogez sur l'origine du nom), et aussi attraper quelques cafés dans lesquels nous buvions le parc riverain de Hood River.

A la sortie de la ville. quelques kilomètres, on monte au Panorama Point, un point de vue d'où nous contemplons l'autre côté de cette zone, non pas celle qui surplombe le fleuve Columbia, mais celle qui nous montre les vertes prairies et pleines de fermes fruitières. En fait, la première partie de la tournée passe par le soi-disant "boucle de fruits" Nous vous conseillons de prendre la route secondaire 281 au lieu de la plus fréquentée 35. Vous passerez par un très joli quartier de bastides, petites exploitations fruitières et vignobles. C'est aussi un bon endroit pour s'arrêter à l'un de ses marchés de fruits biologiques, et si vous êtes en saison, prenez un sac plein de fruits frais.

La région est également célèbre pour champs de lavande. De juin à septembre, ils sont pleins de fleurs et la vue par temps clair avec le mont Hood dépassant en arrière-plan devrait être un laissez-passer. Nous disons "ça doit être", car nous avons passé fin mai, et ni fleurs ni Mt Hood: la journée s'est un peu nuageuse et nous n'avons pas pu profiter du colosse de l'Oregon.

Ce fait nous a marqué cette première partie de la journée. Nous avions prévu de nous arrêter à Sahalie tombe, ceci si nous pouvions le réaliser (ce sont de petites chutes d'eau au bord de la rivière, faisant un détour sur la route principale). Et puis allez à Lac Trillium, d'où ils disent, vous obtenez les meilleures photos du mont Hood avec le lac au premier plan. Nous avons essayé d'arriver, pour mémoire, mais une gentille dame nous a arrêtés pour nous vendre le pass d'une journée (5 $). Nous ne sommes venus que pour prendre quelques photos, et comme c'était le jour où nous préférons faire le tour et continuer jusqu'à Timberline Lodge.

Ce refuge de montagne a été construit dans les années 1930 et, avec ses 1 830 mètres d'altitude, est aujourd'hui considéré station de ski avec la plus longue saison dans tout le pays. En fait, lorsque nous y sommes allés, presque en juin, les gens skiaient tranquillement. Le refuge est devenu une station balnéaire où vous pouvez passer quelques nuits, ou simplement boire un verre ou monter dans le téléphérique qui mène au point culminant sur 2100 mètres.

Tout ce domaine de Forêt nationale de Mt Hood Il propose de nombreuses possibilités de randonnées, pour tous les niveaux. Bien que si nous devions en choisir un, ce serait celui qui atteindrait Chutes de Tamanawas, sur un parcours d'environ 6 km au total. Nous venons de traverser la forêt montée dans notre poussette, qui à ce stade de voyage (nous venons de quelques semaines au Canada), c'est ce que le corps nous demande. Et nous apprécions certainement l'environnement.

Cette route pittoresque passe dans cette section au sud du mont Hood à travers plusieurs petites villes, qui étaient autrefois les villages fondés par les pionniers, qui traversaient le pays à travers l'Oregon Trail. N'oubliez donc pas que vous êtes dans une partie historique de la fondation de cet état.

Un autre arrêt recommandé est le Site de loisirs de Wildwood, au milieu de la forêt et sur les rives de la rivière Salmon, avec une agréable promenade autour des zones humides, et une salle avec une grande fenêtre qui vous permet de voir au fond de la rivière (et, espérons-le, les étranges petits poissons). Bien sûr, pour entrer, vous devez passer par la billetterie et collecter 5 $.

Sandy C'est l'une des villes les plus importantes de l'itinéraire. Lorsque vous y êtes, montez au Point de vue de Jonsrud d'avoir une vue privilégiée sur la vallée de la rivière Sandy, où les pionniers ont traversé dans leurs dernières étapes de leur aventure.

De là, nous nous sommes dirigés vers Plage de canon, bordant l'énorme ville de Portland (qui, curieusement, n'est PAS la capitale de l'Oregon, c'est Salem). Si vous avez un peu faim en cours de route (ou mangez-vous un cheval), le meilleur endroit pour vous arrêter est Camp 18, un restaurant historique de ceux qui n'attirent votre attention que lorsque vous le voyez de la route. Mais ici, ils servent des rouleaux de cannelle géants!

Nous apprécions le route en voiture à travers la forêt nationale du mont Hood, et ses paysages magnifiques et différents.

Économisez sur votre voyage

Vols vols vers les États-Unis: bit.ly/2wNSTkb

Logement pas cher aux États-Unis: booki.ng/2xgYVNj

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol aux États-Unis: bit.ly/2wdvx5N

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send