QUE VOIR ET FAIRE À PINGYAO: LES PLUS BEAUX PERSONNES MÉDIÉVALES CHINOISES

Pin
Send
Share
Send

Recherche d'idées de choses quoi voir et faire à Pingyao, l'un des plus beaux villages médiévaux de Chine? Ici, nous vous racontons notre expérience.

PingyaoC'était une certitude de notre voyage en Chine. Depuis que nous avons lu pour la première fois cité médiévale avec les linternitas rouges et le mur, nous avions bien compris: nous devions le voir. Et c'est ainsi: de Xian nous avons voyagé environ 12 heures en train, comment pas et à notre arrivée nous attendions le propriétaire de la guesthouse où nous logerions: l'hôtel Free Heart, un succès! La vérité est qu'arriver d'un voyage de nuit et ne pas avoir à chercher l'hôtel à pied ou à négocier fou avec un tuctuckero, c'est un luxe!

Et à 6h du matin encore un peu endormi nous avons eu le premier béguin pour cette ville. La première lumière du matin, avec sa couleur dorée, montre tout le reste la magiedonc le grande muraille qui protège la vieille ville, la marché, Les vendeurs et les vieillards à vélo Ils ressemblaient à de vieilles images et nous pensions que nous avions été catapultés à une autre époque lointaine. Le sentiment a inévitablement disparu plus tard, quand, mobiles, motos, boutiques de souvenirs et toute la frénésie des temps modernes nous ont rappelé que nous étions dans la capitale de la Chine ... opérations, courant "communiste"!

Très touristique, on ne peut le nier, mais contrairement à d'autres sites qui veulent se vendre comme les "plus authentiques" de Pingyao, pour nous, une certaine authenticité demeure. Et c'est seulement en quittant les 4 rues principales que vous pouvez voir sur les trottoirs des femmes qui préparent de la nourriture, des enfants qui sont assis dans leur chaise regardent la porte manger une collation, des chiens qui sortent pour explorer le territoire, des chiens qui préfèrent une bonne sieste et Grands-parents marchant avec leurs petits-enfants. Et soudain, il vient. Le bébé le plus punk de toute la Chine et vous rappelle encore une fois les temps ... hehe quelle majete c'était!

Nous disons au revoir à ce qui a été notre maison pendant deux jours et nous prendrons le dernier train chinois, et la destination ne pouvait être autre que Pékin! La capitale chinoise qui arrivemooooooooooooooooooooos !!!!

Transports Comment se rendre à Pingyao?

De Xian, nous avons pris un train de nuit direct à partir de 20h46 et il est arrivé à 6h du matin. Il nous en a coûté 130 Et chacun dans des lits superposés

Hébergement Où dormir à Pingyao?

Nous avons séjourné auHôtel Heart gratuit, au centre, à côté de la Harmony gh. La propriétaire a été très gentille: elle est venue nous chercher à notre arrivée et son frère nous a emmenés à la gare au moment de partir, jusqu'à ce qu'il nous donne deux bouteilles d'eau pour le voyage. Hôtel de charme et très bonne nourriture. Nous payons 98 et double avec salle de bain, il y a le wifi.

Visite de la ville.

Il y a un billet qui coûte 150 yuans et vous permet de voir environ 15-20 monuments. Nous ne l'avons pas acheté, pour voir des choses à l'extérieur ça valait le coup, nous l'avons trouvé trop cher.

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send