QUE FAIRE EN ANGLETERRE: LES 10 MEILLEURES EXPÉRIENCES

Pin
Send
Share
Send

Pourquoi la plupart d'entre nous qui pensent faire une petite escapade en Angleterre envisagent-ils seulement une visite à Londres? Nous tombons dans l'erreur d'oublier le reste du pays, mais nous sommes convaincus qu'il y a beaucoup de choses qui valent la peine, il suffit de l'essayer, avant de se lancer dans l'aventure!

Pour oser traverser la Manche et enfin découvrir tous les charmes de l'Angleterre, nous avons préparé un article où l'on vous raconte la meilleure chose à faire en Angleterre, en plus de visiter sa capitale, bien sûr! Ce sont les 10 expériences que vous devriez vivre au pays de Harry Potter, de la reine Elizabeth et de M. Bean:

1. Profitez de Londres

On le met en première position et on s'en débarrasse déjà ... Ça vaut le coup, l'Angleterre c'est non seulement Londres, mais y voyager sans connaître sa capitale ce serait comme aller chez McDonalds et commander une salade: un non-sens. Londres est l'une des villes les plus attrayantes d'Europe, où le même jour vous pouvez visiter des musées (très intéressants et gratuits!), Flâner dans les marchés hipster, voir la relève de la garde (bien que ce soit encore un touriste), prendre un selfie avec la cabine téléphonique typique et manger un fish & chips au deuxième étage d'un bus rouge sous Big Ben (ce serait bien, oui). Bien que si vous cherchez une liste élargie d'idées de choses à voir et à faire à Londres, il est préférable de jeter un œil à ce post.

2. Approchez-vous du mystère à Stonehenge

Stonehenge représente l'un des endroits les plus magiques et mystérieux du monde. Ce site mégalithique circulaire, construit sur de gigantesques dolmens de 40 tonnes, accumule un grand nombre de légendes à travers les siècles. Nous avons tous entendu parler de lui, allez-vous le manquer?

Venir de Londres est facile: vous pouvez vous inscrire à l'une des nombreuses visites organisées ou la parcourir gratuitement. La meilleure façon est de louer une voiture et de se diriger vers le sud-ouest vers Salisbury, Stonehenge est à 15 kilomètres de cette ville. Si vous le faites en train, prenez-en un à la gare Victoria jusqu'à Salisbury, ce qui prend quelques heures et coûte £ 20 i / v. De là, des bus partent toutes les heures en basse saison et une demi-heure en haute saison pour Stonehenge. L'entrée de l'enceinte coûte 15,50 £, mais si vous payez 27 £ pour le bus et l'entrée, vous économiserez les files d'attente, cela comprend également l'entrée de l'autre site de Vieux Sarum.

3. Avez-vous pensé à un bain sur une plage anglaise?

Nous savons déjà que l'Angleterre ne possède pas de plages paradisiaques comme celles des îles Baléares, mais cela ne signifie pas que cela ne vaut pas la peine de s'approcher de la mer: autour de l'île il y a des falaises et des endroits qui prennent le hoquet, comme la côte sauvage de Cornwall ou de Yorkshireet d'autres points amusants comme Brighton, où vous pouvez rouler dans quelques attractions sur son quai, en plus de marcher le long de sa plage, et si vous ne le saviez pas ici, la fête Gay Pride a lieu chaque été depuis 1992. Brighton est à une heure de train de la gare de London Bridge et les billets ne devraient pas coûter plus de 10 £.

4. Perdez-vous dans la campagne anglaise (Cotswolds)

Louer une voiture et se perdre dans les Cotswolds est quelque chose que nous attendons depuis un certain temps - j'espère que nous pourrons le rayer de notre liste de voyages plus tôt que tard. Le meilleur du voyage? Promenez-vous dans des maisons et des villes en pierre couleur miel qui semblent provenir d'une autre époque, Bourton-on-the-Water, la "Venise anglaise" et d'autres comme Bibury, Cirencester, Fairford ou Stow-on-the-Wold. Oups, vous nous obtenez!

5. Célébrez (n'importe quoi) dans un pub

Ne quittez pas l'Angleterre sans avoir vécu une vraie nuit dans un pub, c'est une expérience à ne pas manquer! Demandez une pinte (rappelez-vous que vous devez le faire au bar ou vous pouvez mourir de soif) et puis un autre, puis un autre ... Nous nous souvenons encore de notre premier pub anglais à Liverpool: de mur en mur il n'y avait pas plus de 3 mètres et là Nous partagions tous les deux une table et une cheminée avec quelques anglais fraîchement sortis de leur boulot. Qui sait si entre les conversations, la bonne ambiance et les rires, ce garçon qui vous semblait le fils de Mr Bean commence à ressembler à Hug Grant. Et bon, ce qui se passe en Angleterre reste en Angleterre!

6. Promenez-vous à travers le mur d'Hadrien

Il est difficile de croire que ce mur, qui couvre environ 117 kilomètres, a été construit vers 122-133 après JC. par ordre de l'empereur Hadrien lui-même. C'est un endroit incroyable, bien que plus que la beauté du lieu (ce qu'il est), c'est à cause de ses dimensions (et plus si vous pensez quand et dans quelles conditions il a été construit). Le long du mur se trouvent de vieilles forteresses, des tours et quelques musées où vous pourrez vous documenter et être encore plus surpris. Si vous avez cette touche voyageur-romantique-nostalgique, alors vous adorerez parcourir le Mur!

7. Faites un parcours de châteaux

S'il y a quelque chose qui ne manque pas en Angleterre, avec la permission de Mr fish & chips, ce sont des châteaux. Il y en a des centaines et des centaines réparties sur tout le territoire, mais si vous n'avez pas trop de temps nous vous conseillons de choisir entre le château de Windsorcelle de Warwickcelle de Dovercelle de Stokesaycelle de Alnwickcelle de Leeds ou le magnifique château de Arundel… Vous pouvez également rejoindre un parcours de château depuis Londres. Allez, ce sera pour les châteaux!

8. Laissez-vous emporter par la manie des Beatles

Londres est cool, mais vous l'avez visité cent fois, vous êtes allé à Stonehenge, dans la campagne anglaise et maintenant vous vous ennuyez plus que Ringo dans l'enregistrement d'hier ... Eh bien, nous avons la solution: allez à Liverpool où vous pourrez découvrir l'histoire des Beatles, prendre une pinte dans La caverne -le lieu mythique où ils ont joué 292 fois-, flânez dans Penny lane et traverser le passage pour piétons de Abbey Road, prenez quelques photos avec les statues de John Lennon, Eleanor Rigby, avec les barres rouges de Champs de fraises et avec les centaines de peintures murales et d'affiches dédiées au groupe mythique. N'oubliez pas le mp3 pour écouter les chansons des Beatles pendant le voyage ☺

9. Profitez de l'occasion pour améliorer votre anglais

Cet anglais est important, ils le savent même jusqu'à la pierre, mais si vous pouvez aussi l'apprendre en Angleterre pendant que vous vivez mille et une aventures de style Erasmus, alors ... beaucoup mieux! Nous, qui sommes très urbains, choisirions Londres comme destination (chaque jour, après les cours, nous aurions de nombreux petits marchés, marchés et endroits curieux à visiter), mais Oxford ou Manchester ne sont pas mal non plus! Bonne chance!

10. Tester l'expérience de l'entretien des maisons (homesitting)

Vous savez déjà à quel point nous aimons garder les maisons: prendre soin des maisons et des animaux pendant que les propriétaires sont en vacances est l'une des formes de voyage que nous aimons le plus. Et tu sais L'Angleterre est l'un des pays où les maisons triomphent ... mmm s'occupe d'une petite maison perdue dans la campagne anglaise ou d'un appartement à Notthing Hill, ça sonne très bien! Le meilleur site Web pour rechercher des maisons de garde est Trusted Housesitters, n'oubliez pas que si vous vous inscrivez ici, vous aurez un 10% de réduction avec notre code (demandez-nous par e-mail à [email protected]).

Il y a beaucoup plus à faire en Angleterre: visitez Manchester, dégustez un vrai rôti du dimanche, découvrez Bath, Cambridge et Oxford, perdez-vous dans le charmant Yorkshire ou découvrez les meilleurs endroits pour prendre un thé à cinq heures ou un Coca-Cola à la vanille ( oeil, avec glace vanille!) mais si on vous dit tout il n'y a pas de surprise!

* Photos de shutterstock

Pin
Send
Share
Send