Pise en une journée

Pin
Send
Share
Send

Jour 5: Pise: Campo dei Miracoli, Plaza dei Cavalieri, Place Garibaldi, Pont Solferino - Gérone

Samedi 27 décembre 2008

Après avoir terminé une partie du voyage hier avec les meilleures vues de Florence, il est aujourd'hui temps de voir Pise en une journée, il est donc temps de quitter l'hôtel La Pace tôt en direction de Campo dei Miracoli, où nous étions hier soir et où est le Duomo, le Baptistère et surtout le célèbre tour de Pise.
Nous traversons Pise à pied jusqu'à Campo dei Miracoli, traversons le pont Solferino sur le fleuve Arno, avec de bonnes visites aux maisons colorées sur ses rives.
Une bonne option pour bien explorer la ville et ne pas manquer la montée vers la Tour est de réserver une visite guidée en espagnol avec entrée à la tour penchée.

Pont de Solferino


Voie deCampo dei Miracoli Nous traversons la place Garibaldi, avec sa célèbre statue au centre de la place.

Place Garibaldi

Les meilleures visites et excursions à Pise en espagnol

- Visite guidée de la cathédrale et de la place des Miracles
- Pise complète avec entrée à la tour penchée
- Visite guidée de Pise
- Excursion à Florence en train

Nous nous perdons dans les rues de Pise jusqu'à ce que nous atteignions le Cavalieri Square, où se trouve l'un des plus beaux monuments de Pise, le Palazzo della Carovana.

Palazzo della Carovana

Sur la même place se trouve l'église de Santo Stefano dei Cavalieri, un autre endroit à ne pas manquer lors d'un premier voyage à Florence et à Pise.

Piazza del Cavalieri

Nous arrivons à Campo dei Miracoli, pour visiter d'abord la tour de Pise. La vérité est que nous sommes venus avec une certaine crainte qu'il n'y ait plus de billets, car seulement 30 personnes peuvent entrer à chaque fois. En fin de compte, nous avons de la chance et nous obtenons des billets pour 12 heures, alors nous en profitons jusqu'à ce que le moment soit venu de visiter le Duomo et le baptistère. Le Duomo de Pise est une cathédrale médiévale dédiée à l'Assomption de la Vierge.

Campo dei Miracoli

Cela a commencé à être construit en 1064 par Buscheto et met en évidence son impressionnante façade, marbre gris et pierre blanche qui a été construite par Rainaldo.

tour de Pise

Il Baptistère de Pise, dédié à Saint Jean Baptiste, fait face à l'extrémité ouest de la cathédrale et est le plus grand baptistère d'Italie.
Une façon intéressante de connaître l'histoire de ce bâtiment est de réserver cette visite guidée en espagnol qui comprend la cathédrale et la tour penchée.

Baptistère de Pise

À cette époque, nous pouvons également voir le cimetière monumental qui se trouve à la limite nord de la place.
12 heures arrivent et il est temps d'aller à la porte pour accéder aux entrailles du Tour penchée, l'un des endroits incontournables de Pise.
Pour gravir la tour et profiter de sa vue, il est conseillé d'acheter le billet à l'avance, ayant un nombre limité de visites quotidiennes. Vous pouvez également tenter votre chance et vous rendre très rapidement à la billetterie, juste en face de la Tour, afin qu'ils vous donnent le temps de grimper le même jour.

Une bonne option pour un prix similaire est de réserver cette entrée de la Tour Penchée avec laquelle vous éviterez les longues files de la tour et de la cathédrale, surtout en haute saison.

Tour intérieure de Pise

La "Tour Pendente" a été construite en 1173 en tant que campanile du Duomo et a été construite sur un sol sablonneux, elle a donc commencé à pencher avant même que sa construction ne soit terminée.
Par curiosité, nous vous dirons que c'est dans cette tour que Galileo Galilei a mené ses expériences sur la vitesse de chute d'objets matériels, en les déposant par le haut.

Vues depuis la tour de Pise

Après presque une heure, nous avons terminé la visite et terminé notre visite de Pise en une journée se promener dans la ville, avant de retourner à l'hôtel à la recherche de nos sacs pour se diriger vers l'aéroport pour rentrer chez eux.
Une bonne option si

Tour penchée de Pise

Pin
Send
Share
Send