Visitez Roosevelt Island à New York

Pin
Send
Share
Send

Jour 10: New York: Brunch au 230 Fifth, Roosevelt Island - Broadway play: Aladdin

Aujourd'hui est le dernier jour complet du voyage à New York en 11 jours et comme d'habitude, nous commençons la journée tôt quand il est environ 6h30 du matin, lorsque la première chose que nous faisons est de vérifier à nouveau la météo, comme nous le faisons tous ces jours précédents, confirmant ce que nous avons vu hier: aujourd'hui sera une journée assez nuageuse avec des prévisions de pluie tout au long de la matinée qui deviendront visibles de notre fenêtre quelques minutes après le réveil. Avec eux vient un autre changement de plans, visitez Roosevelt Island à New York l'après-midi et non le matin comme nous l'avions prévu.


Aujourd'hui était le jour où nous avions prévu d'aller à Roosevelt Island, de monter dans le téléphérique et de voir de près le célèbre pont Queensboro, en plus d'en savoir un peu plus sur ce quartier de la ville accompagné d'un ami qui vit à New York , avec laquelle nous voulions plus tard terminer la matinée de la meilleure façon, avec un brunch au 230 Fifth, l'un des endroits les plus traditionnels de la ville. Mais comme nous pouvons toujours changer la situation, nous avons décidé de changer un peu l'ordre des visites de la journée et de rencontrer Ingrid directement au 230 Cinquième pour le bruch et nous avons décidé de passer l'après-midi à visiter Roosevelt Island à New York, car les prévisions météorologiques sont bien meilleures à partir du milieu de la matinée.
Et avec la planification d'aujourd'hui déjà, nous avons approché le Starbucks que nous avons devant le Holiday Inn Times Square où nous avons pris le petit déjeuner pour 15 dollars et où nous revenons pour faire un autre petit changement de plans et c'est que nous avions pensé à consacrer ces heures de la matinée au repos, mais voyant que la pluie n'est pas trop intense, nous avons décidé de consacrer la matinée à art noble pour visiter quelques-unes des "boutiques les plus chaudes" de la ville.
Il n'est même pas 10h du matin quand on prend le métro qui nous amène au 23ème où il est Poissons Eddy Un magasin que nous avons lu est très bon et très curieux d'avoir des articles ménagers un peu plus alternatifs à ceux que nous voyons habituellement.
Nous devons dire que bien que nous ne soyons pas trop attachés aux magasins lorsque nous voyageons, dans ce cas, nous devons reconnaître que cela en vaut la peine. Avec une décoration très soignée, avec du charme, ils ont des espaces différenciés, avec un tout dédié aux ustensiles de cuisine et de maison, ayant encore plus de pièces centrées sur le souvenir, assez différentes de ce que l'on trouve habituellement. Nous voyons même quelques collections new-yorkaises qui, selon nous, en valent la peine si vous cherchez un cadeau original.
Après cette visite, nous continuons à marcher dans la même rue jusqu'à ce que nous atteignions Paragon Sports, un magasin de sport assez célèbre, où nous en profitons également pour entrer et jeter un coup d'œil, car nous l'avions indiqué comme l'un des magasins curieux de la ville. Dans ce cas, nous devons dire qu'il n'a pas attiré beaucoup d'attention, plutôt rien et que, puisque nous ne recherchons aucun sport, nous n'avons pas trouvé d'incitation à visiter.
Il est presque 11 heures du matin lorsque nous terminons la route des achats, quelque chose de pauvre, nous le savons, mais comme nous l'avons dit une fois, ce n'est pas exactement le sujet que nous aimons le plus lors d'un voyage, même si nous devons reconnaître qu'à New York, si vous aimez faire du shopping, vous pouvez passer des jours à le faire sans vous ennuyer.
Mais comme nous avons encore près d'une heure avant l'heure de brunch au 230 Fifth, nous approchons à nouveau du métro pour prendre la ligne R pour nous approcher à nouveau et donner à Century 21 une autre chance, l'un des meilleurs points de vente de New York, et c'est à ce moment-là il pleut à New York et vous avez vu tous les musées, probablement le meilleur plan est d'aller dans les magasins ou les cafés, en entrant le plus "matérialiste" de la ville.
Nous sommes ici environ 45 minutes dans lesquelles nous montons au cinquième étage, nous perdant entre pantalons, chemises, chaussures et autres, qui nous montrent que le côté le plus consumériste de la ville et surtout les touristes et c'est ce que nous avons à dire à quel point c'est impressionnant pour nous Voyez comment les gens vont avec des paniers remplis de sacs ou de tout autre article à ramener à la maison. Nous ne prenons pas grand-chose sur cette route et quand il est 12 heures nous retournons dans le métro pour prendre la ligne R, en nous arrêtant à 28St, où nous sommes restés avec Ingrid pour ça brunch au 230 Fifth Nous espérons qu'il est mémorable et plus après avoir vu qu'il a cessé de pleuvoir et il semble que le soleil veuille nous accueillir.

L'entrée au 230 Fifth est gratuite et la première chose que nous faisons dès que nous arrivons à l'endroit est de demander une table pour trois qui vous donne l'un des meilleurs endroits, juste dans l'une des fenêtres qui donnent sur l'Empire State Building, donc pour l'instant la nourriture, nous ne savons pas comment ce sera, mais les vues d'ici, nous pouvons confirmer qu'elles sont uniques.

Brunch au 230 cinquième

Une bonne façon de profiter de ce célèbre endroit de New York est de choisir un brunch au 230 Fifth. Le brunch est les samedis et dimanches de 10h du matin à 4h de l'après-midi et comprend une grande variété de plats, tous servis en buffet, mais pas la boisson (café 4 dollars). Le prix est de 29 $ pour les adultes et 15 $ pour les enfants.
Le buffet comprend: des œufs Benoîtoeufs brouillés pain perdu, bacon, crêpes, gaufres, variété de tortillas, poulet frit, pommes de terre rôties, sandwich, bagels au jambon et biscuits assortis pour le dessert.
De plus, il existe une grande variété de salades et une zone de grillades qui n'ouvre qu'en été.


Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons passé plus de deux heures à profiter de cette brunch au 230 Fifth, nous les passons entre des discussions interminables, des rattrapages, mélangés à quelques occasions où nous nous levons au buffet pour remplir nos assiettes.
En général, nous devons dire que le buffet est assez complet et que pour le prix de 29 $, nous pensons qu'il est plus que juste, surtout en ajoutant les vues que vous avez. Dans notre cas, quand il fait assez frais et juste après qu'il a plu, nous n'avons pas profité de la terrasse dans la nourriture, même si nous devons dire que la partie intérieure, surtout là où nous avons été, est parfaite.
Après avoir payé, 29 $ par personne plus les boissons et les cafés (4 $ chacun), nous approchons de la terrasse, qui est la zone la plus célèbre du 230 Fifth et nous trouvons des vues très intéressantes de l'Empire State Building, mais cela ne fait pas que devenir accro et c'est peut-être, comme on le voit dans l'image précédente, en n'ayant pas une perspective complète, que les vues sont, au moins pour nous, un peu sombres.
Ce que nous trouvons comme un grand succès, ce sont les igloos qu'ils ont sur la terrasse, qui vous empêchent du froid et de la pluie et donnent une double utilisation à cette zone de l'endroit.

Igloos sur la terrasse du 230 Fifth

Il est deux heures de l'après-midi quand nous prenons le métro et allons directement au Téléphérique de Roosevelt, qui nous emmènera au Roosevelt Island à New York, la dernière visite de ce voyage à New York pendant la Semaine Sainte que nous n'aurions pas pu faire en meilleure compagnie.

Téléphérique de Roosevelt

Prix ​​et horaires du téléphérique de Roosevelt Island à New York

Il Prix ​​du téléphérique de Roosevelt Island C'est la même chose que le métro, donc c'est inclus dans la Metrocard.
La fréquence est d'environ toutes les 15 minutes, des deux côtés, voire plus continue aux heures de pointe. Gardez à l'esprit que le téléphérique de Roosevelt est actif de 5h45 à 2h30 du matin, bien que les vendredis et samedis, il prolonge les heures jusqu'à 3h30 du matin.
Le trajet dure environ 5 minutes.

Vous trouverez l'ascension du téléphérique entre le 60st et le 61st, à côté de l'East River, il n'y a pas de perte.

Roosevelt Island est une longue et petite île résidentielle située dans la partie orientale de New York, que de nombreux touristes arrivent chaque jour non seulement pour connaître cette partie de la ville, mais aussi pour utiliser le téléphérique qui relie les deux îles et la Vous avez une vue incroyable sur Manhattan.

Route vers Roosevelt Island à New York

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

N'oubliez pas que le Île Roosevelt Il ne fait pas plus de 3 kilomètres de long, il est donc abordable dans un temps relativement court, ce qui en fait un endroit parfait pour se déconnecter du transfert de Manhattan.
Les rives qui sont à côté de la rivière, très près de la pont de Queensboro où vous pouvez vous asseoir et vous reposer, en profitant d'une vue sur Manhattan qui vous donnera une perspective différente de ce que vous avez vu jusqu'à présent.

Roosevelt Island à New York

De là, nous avons une vue sur les principaux gratte-ciel et les bâtiments de Manhattan, nous offrant une vue incroyable sur la ville, ainsi qu'une perspective totalement nouvelle pour nous, comme nous l'avons mentionné plus tôt, qui nous rappelle la quantité d'endroits incroyables à New York et le besoin presque "obligée"Nous sommes revenus, nous espérons bientôt.

Vues de Manhattan depuis Roosevelt Island

Promenade sur l'île de Roosevelt

Nous ne saurions pas très bien expliquer la raison, mais nous pensons que la Visite de Roosevelt Island à New York Cela devrait être fait à la fin de votre séjour à New York, car cela sert une sorte de "désintoxication" de Manhattan et en même temps une sorte de réconciliation avec la ville, si à un moment donné vous deveniez submergé par l'agitation quotidienne de la Big Apple. Nous pensons que c'est une bonne idée de réserver cette visite pour la fin du voyage et de passer environ 3 heures à explorer ce petit coin, qui vous assure que vous ne manquerez pas de vous surprendre.

Les Nations Unies

Visite de Roosevelt Island à New York

Il est 5 heures de l'après-midi lorsque nous décidons que le moment est venu de quitter Roosevelt Island et de retourner à Manhattan, où en quelques heures une comédie musicale de Broadway nous attend: Aladdin, un autre de ces incontournables de New York que nous ne pouvons pas manquer.

Téléphérique de Roosevelt Island

Voyant que nous avons encore un peu de temps, nous prenons ces dernières minutes pour prendre un café dans le quartier de Times Square, où nous en profitons, presque, les dernières heures de la ville en bonne compagnie, en passant un après-midi détendu dans lequel nous avons oublié Quelques heures de visites et nous nous sommes consacrés uniquement à profiter de la ville et de tout ce qu'elle peut nous offrir.

Il est 7 heures de l'après-midi quand nous disons au revoir à Ingrid, avec la ferme intention de nous revoir bientôt (peut-être à Sa Lola;)), et nous nous mettons directement en ligne au Théâtre d'Amsterdam, pour passer le dernier après-midi à New York La meilleure façon possible. Nous avons réservé des billets en ligne pour voir Aladdin et obtenir de bonnes places, l'un des meilleurs spectacles de Broadway, j'espère qu'il répond aux attentes.

Aladdin à New York

Nous n'expliquerons pas grand-chose (ou rien) du spectacle, plus que tout pour qu'il ne perde pas d'intérêt ou de grâce, dans les nombreuses surprises qu'il a, car nous pensons qu'il s'agit de l'une des plus grandes attractions de l'œuvre. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que cela mérite, et cela vaut vraiment la peine de profiter d'une comédie musicale comme celle-ci dans une ville comme New York. Nous reviendrions sans hésiter!
D'autres spectacles intéressants et il est conseillé de les réserver en ligne pour obtenir de bonnes places sont: Le Roi Lion, Le Fantôme de l'Opéra, Blue Man Group, Cats, Wicked, Charlie et la Chocolate Factory ou Chicago, Anastasia ou School de Rock

Il est 10h30 du soir quand le travail se termine Aladdin, heure à laquelle nous avons décidé d'aller dîner pour approcher Ellen's Stardust Diner, l'un des endroits les plus recommandés de la région. Lorsque nous nous approchons et constatons qu'il n'y a pas beaucoup de file d'attente, nous décidons de rester et ainsi de terminer la dernière journée complète à New York de la meilleure façon possible (ou c'est ce que nous attendions). En entrant on a la première surprise et c'est que le son est vraiment stressant, car le volume est si élevé qu'il est impossible de parler sans grincer littéralement. En dehors de cela, nous devons dire que les tables sont tellement coincées, qu'il est pratiquement impossible de manger sans presque toucher le voisin, quelque chose qui, avec le bruit, parfois les "cris" des chanteurs, nous fait confirmer que nous avons fait une erreur complète de place. Sans trop regarder le menu, car nous avons hâte de partir bientôt, nous demandons une salade César plus un hamburger, que nous devons dire en l'honneur de la vérité qu'ils sont très justes, que nous mangeons dans les plus brefs délais, rendant ce dîner plus brève histoire de New York et c'est que pas plus de 20 minutes ne passent quand nous avons déjà dîné, payé et laissé à la porte. Beaucoup de gens trouvent probablement cet endroit agréable, nous devons dire que nous ne nous attendions à ce que de la nourriture décente et profitez d'un montrer que nous pensions ne pas être continu ni limité uniquement pour mettre le volume au maximum dans les micros.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

Et donc avec ça déception, nous avons terminé ce qui est la dernière nuit à New York en profitant de l'Empire State pour la dernière fois depuis notre chambre au Holiday Inn Times Square.

Vue depuis notre lit à l'Holiday Inn Times Square

Jour 11: New York: dimanche à Central Park - Aéroport JFK - Barcelone

Pin
Send
Share
Send