10 conseils essentiels pour voyager en Bavière

Pin
Send
Share
Send

Nous vous laissons cette sélection de conseils de voyage essentiels pour la Bavière Pour essayer avec eux, aidez-vous à planifier et à organiser votre voyage dans l'une des régions les plus belles et les plus visitées d'Allemagne par des voyageurs du monde entier.
Avec Munich comme capitale de cet État libre et des lieux aussi célèbres que le château de Neuschwanstein ou la petite ville d'Oberammergau, où les maisons ressemblent à des histoires pour enfants, la Bavière est l'une des destinations allemandes qui, nous en sommes sûrs, ne vous décevra pas.

Sur la base de notre voyage en Bavière, nous vous laissons ce que nous croyons, sont les 10 conseils essentiels pour voyager en Bavière. Nous commençons!

1. Quel est le meilleur moment?

Bien que le meilleur moment un voyage en Bavière Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez pour votre voyage, en général et si ce que vous recherchez est de nombreuses heures de lumière du jour et un climat doux, la meilleure option serait les mois d'été, qui vous assureront un voyage inoubliable.

  • Haute saison (juillet et août): ces deux mois sont pendant lesquels la Bavière reçoit plus de visiteurs, en raison du beau temps et des températures élevées.
  • Moyenne saison (d'avril à juin et septembre et octobre): bien que dans certains cas, vous puissiez risquer d'avoir des températures plus basses et une saison des pluies, ce serait la meilleure option si vous ne voulez pas trouver beaucoup de monde dans les zones les plus touristiques.
  • Basse saison (de novembre à mars): bien que ce soit un temps de ciel gris, si vous ne vous occupez pas des basses températures, profitez de Noël à Munich ou voyez le château de Neuschwanstein avec de la neige, cela peut être un moment inoubliable.

N'oubliez pas que si votre voyage est en haute saison ou en vacances, il est fortement recommandé de réserver à l'avance, à la fois le vol et l'hébergement et la voiture de location.


2. Conditions d'entrée

Si vous êtes un citoyen espagnol ou de l'Union européenne (UE), vous n'aurez besoin que d'un passeport ou d'une pièce d'identité pour effectuer un voyage en Bavière, en Allemagne. Si vous avez une autre nationalité, nous vous recommandons de consulter attentivement le site Web de l'ambassade pour avoir les données mises à jour et quelles sont les conditions d'entrée.

En plus de cette documentation, nous vous recommandons de toujours apporter la carte européenne de santé pour voyager en Bavière, en cas de besoin, avoir une assistance médicale dans n'importe quel hôpital public. Il est également fortement recommandé, si vous souhaitez bénéficier de la meilleure assistance médicale et rapatriement, de souscrire la meilleure assurance voyage d'Europe.

Nous voyageons toujours assurés avec Mondo, avec qui nous portons une assurance totalement adéquate aux besoins que nous aurons pendant le voyage. En louant votre assurance ici avec Mondo, juste pour être un lecteur de Street Travellers, vous avez une remise de 5%.

3. Sécurité

Voyager en Bavière est totalement sûr, même si cela ne doit pas nous faire oublier la nécessité de voyager avec bon sens, en essayant de ne pas laisser d'objets de valeur en vue ou de laisser nos affaires sans surveillance, en particulier dans les lieux touristiques surpeuplés.
En plus de cela, dans des villes comme Munich, si vous sortez la nuit, il est conseillé de demander dans l'hébergement s'il y a une zone qui n'est pas recommandée, surtout si vous allez vous déplacer seul ou pour de petites zones touristiques.

En plus de tout cela, il est fortement recommandé de télécharger tous vos documents personnels tels que carte d'identité, passeport, police d'assurance sur le cloud ... etc. afin qu'en cas de besoin, en cas de perte ou de vol, vous puissiez effectuer les procédures rapidement.

Bavière

4. Comment commencer le voyage en Bavière?

Avant tout voyage en Bavière C'est chercher des vols. Dans ce cas, nous vous recommandons de vous rendre à Munich avec n'importe quelle compagnie aérienne, y compris un atterrissage à faible coût à l'aéroport situé à 28 kilomètres au nord-ouest de la ville. Vous pouvez trouver les meilleurs vols aux meilleurs prix dans ce moteur de recherche de vols.
Une fois que vous avez les vols, l'étape suivante consiste à trouver un logement en Bavière, surtout si vous voyagez en haute saison, pour avoir le maximum d'options au meilleur prix. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser ce moteur de recherche d'hôtels.

La prochaine étape, si vous voulez faire un itinéraire à travers la Bavière, est de louer une voiture en Allemagne avec laquelle vous pouvez vous déplacer librement dans la région, sans avoir à penser aux horaires ou aux options de transport public.

Si vous ne voulez pas louer de voiture ou souhaitez mieux connaître la Bavière, il est également très important de revoir les excursions que vous pouvez faire dans la région et en cas de voyage en haute saison, réservez-les à temps pour ne pas manquer de places. Vous pouvez voir ici toutes les visites et excursions à Munich et faire la réservation directement.

Munich

5. Route à travers la Bavière

Bien qu'il existe de nombreuses options, si vous souhaitez voyager en Bavière, nous vous recommandons d'avoir en moyenne 4-5 jours pour connaître ses endroits les plus touristiques. Dans un premier temps, nous vous recommandons de visiter la ville de Munich, pendant 1 ou 2 jours, dont nous parlerons au point suivant, puis avec une voiture de location ou une excursion, continuez à connaître cette région impressionnante d'Allemagne.
Le premier arrêt sera le camp de concentration de Dachau, qui bien que nous sachions que ce n'est pas une visite agréable, nous pensons qu'il est très important de connaître l'histoire du pays et de connaître les horreurs qui y ont été vécues. Si vous souhaitez connaître l'histoire de ce lieu auprès d'un expert, nous vous recommandons de réserver cette excursion au camp de concentration de Dachau avec un guide en espagnol.

Oberammergau

Le prochain arrêt serait le château de Neuschwanstein, l'un des endroits les plus magiques de Bavière, puis visiter Fussen, où nous vous recommandons de passer la nuit. Si vous ne souhaitez pas louer de voiture, une option fortement recommandée est de réserver cette excursion au château de Neuschwanstein et au palais de Linderhof ou cette excursion au château de Neuschwanstein en train.
Le lendemain et le dernier jour, vous découvrirez l'impressionnant village d'Oberammergau, célèbre pour les peintures de certaines de ses maisons, qui font de la toile pour certaines des histoires pour enfants les plus célèbres telles que le petit chaperon rouge ou Hansel et Gretel.

Si en plus de la Bavière, vous souhaitez poursuivre votre route à travers l'Allemagne en visitant d'autres endroits du pays, nous vous conseillons de lire le post 10 conseils pour voyager en Allemagne essentiel et 10 endroits à voir en Allemagne essentiel.

6. Munich

Arrêt incontournable lors d'un voyage en Bavière, Munich en plus d'être sa capitale est l'une des villes que vous ne pouvez pas manquer sur n'importe quel itinéraire à travers l'Allemagne. Avec un centre historique qui vous laissera sans voix dans lequel se distingue la belle Marienplatz et son emblématique nouvel hôtel de ville, Munich est une ville où en plus de faire des visites intéressantes, vous pourrez vous détendre dans l'un de ses espaces verts, ce qui rend cette expérience quelques jours inoubliable
En principe, vous pouvez parfaitement visiter la ville en une journée, au moins ses endroits les plus connus, mais chaque fois que vous le pouvez, il est conseillé de passer 2-3 jours pour pouvoir également vous évader, ce qui complétera parfaitement ce voyage en Bavière.

Nous vous recommandons de suivre cette liste de choses à faire à Munich et celui-ci des endroits à visiter à Munich indispensable pour ne rien manquer et profiter de la ville au maximum.

De plus et sur la base de l'expérience de notre voyage, nous vous laissons ces guides optimisés pour des jours qui, nous en sommes sûrs, vous aideront à ne rien manquer d'important à Munich.

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la ville entre les mains d'un guide en espagnol, nous vous recommandons de réserver cette visite guidée de Munich ou cette visite gratuite de Munich gratuite !, considérée comme l'une des meilleures visites gratuites de Munich gratuitement en espagnol .

Et si vous avez une journée supplémentaire et que vous ne souhaitez pas louer de voiture, il est également fortement recommandé de faire un voyage au château de Neuschwanstein, au camp de concentration de Dachau ou à Salzbourg, considérés comme les trois des meilleures visites et excursions à Munich.

Vous pouvez trouver beaucoup plus d'informations sur cette ville dans le post 10 conseils essentiels pour voyager à Munich.

Munich, l'un des endroits à ne pas manquer lors d'un voyage en Bavière

7. Le château de Neuschwanstein, un incontournable de la Bavière

Connu par beaucoup comme l'un des endroits les plus magiques d'Europe, le Château de Neuschwanstein est l'un des indispensable pour voyager en Bavière, étant situé à seulement 130 kilomètres de la capitale et étant l'un des plus beaux châteaux du monde. Et nous ne pouvons pas oublier que c'était l'endroit où Walt Disney a été inspiré pour son célèbre château de la Belle au bois dormant.
Construit par le roi Luis II, connu sous le nom de roi fou, dans le château, en plus de faire votre visite à l'intérieur, vous ne pouvez pas manquer les perspectives incroyables que vous avez de Marienbrücke ou Puente de María, qui, nous en sommes sûrs, seront inoubliables.

Bien que cette visite puisse se faire parfaitement en gratuit, en voiture de location ou en transports en commun comme le train

Château de Neuschwanstein

8. Visitez le camp de concentration de Dachau

Bien que nous sachions que ces types de visites ne sont pas particulièrement agréables, nous pensons qu'elles sont absolument nécessaires pour connaître l'histoire de la ville et du pays et, surtout, pour prendre conscience des faits horribles qui s'y sont produits et que ceux-ci ne reviennent pas. Pour arriver jamais.
Situé à 20 kilomètres au nord de Munich, le camp de concentration de Dachau était le lieu où 40 000 personnes ont été tuées en raison de leur religion, de leur race ou de leurs idées politiques, quand en 1941 le camp est passé d'un camp de prisonniers à un camp d'extermination .

Si vous allez à voyager en Bavière en voiture de location, cette visite peut se faire parfaitement gratuitement ou en prenant le train S-Bahn à Munich, en 20 minutes puis prendre le bus 726 à la gare, qui vous emmènera directement au camp de concentration.
Une autre option, plus conseillée si vous ne voulez pas vous soucier des transferts et voulez connaître l'histoire de ce lieu, est de réserver cette excursion au camp de concentration de Dachau, avec un guide en espagnol.

Camp de concentration de Dachau

9. Gastronomie bavaroise

Nous savons qu’il est impossible de résumer en quelques lignes toutes les cuisine bavaroise, mais après notre expérience, nous voulons vous laisser une sélection de certains des plats les plus célèbres et caractéristiques afin voyage en Bavière, votre expérience est aussi complète que possible et vous pourrez déguster certains de leurs délicieux plats.

Semmelknödel: sorte de boulettes de viande faites avec du pain.
Weißwurst: saucisses typiques de Munich.
Bratwurst: saucisses typiques de Nuremberg et Ratisbonne.
Kalter Braten: porc rôti qui est servi froid, comme s'il s'agissait de saucisses et qui est généralement servi avec du pain.
Kartoffelsalat: salade de pommes de terre bouillies marinées.
Obazda: une sorte de crème ou de pâté qui est servi avec du pain et qui contient du fromage, de l'oignon et du paprika.
Schweinsbraten: porc avec sauce.
Brezel: biscuit bavarois typique qui est salé et avec une boucle ou une forme ronde.

Brezel

10. Plus de conseils pour voyager en Bavière

Autre des meilleurs conseils pour un voyage en Bavière ils sont:

  • La langue officielle de la Bavière est l'allemand, bien que dans la plupart des endroits, en particulier les attractions touristiques, tout le monde parle anglais.
  • N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup. Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.
  • Si vous allez à voyage en Bavière Dans un itinéraire plus large à travers le pays, nous vous conseillons de lire les 10 conseils essentiels pour voyager en Allemagne.
  • En plus des applications que vous utilisez habituellement lors de vos déplacements, il est très conseillé de prendre Maps.me, qui vous servira de GPS en ligne et hors ligne et avec lequel nous sommes sûrs, vous ne vous perdrez pas!
  • En Allemagne, la tension est de 230 V, la fréquence de 50 Hz et les fiches sont de type F.

Vous souhaitez organiser gratuitement ce voyage en Bavière?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers la Bavière ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix en Bavière ici

Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

Réservez ici les meilleures visites et excursions en / de Munich en espagnol

Réservez votre transfert Aéroport⇆Munich ici

Louez votre voiture en Allemagne au meilleur prix ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des les 10 conseils essentiels pour voyager en Bavière, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send