Promotion de visiter des musées d'État libres en février

Pin
Send
Share
Send

Promotion de visiter gratuitement les musées d'État

Savez-vous que vous êtes encore à temps pour bénéficier de la promotion qui vous permettra visiter les musées d'Etat gratuitement de l'Espagne au cours du mois de février?

En effet, le réseau de musées dépendant de Ministère de la culture ils effectuent une promotion par le biais des réseaux sociaux, et plus particulièrement du page facebook Nos musées, pour lequel vous pouvez télécharger des coupons qui vous permettront de bénéficier de ces visites gratuites.

Au total, 15 musées participent à cette promotion, parmi lesquels les musées Sorolla, America ou Romanticism de Madrid, ou le musée Altamira, le musée d'art romain de Mérida ou le musée séfarade de Tolède.

Ci-dessous vous avez la liste complète:

  • à Madrid: Musée Cerralbo, Musée de l'Amérique, Musée du costume, Musée national d'anthropologie, Musée national des arts décoratifs, Musée du romantisme et Musée Sorolla
  • en Cantabrie: Musée Altamira
  • en Estrémadure: Musée national d'art romain de Mérida
  • à Murcie: Musée national d'archéologie sous-marine de Carthagène
  • à Tolède: Musée El Greco et Musée Sépharade
  • à Valence: Musée national de la céramique et des arts somptuaires “González Martí”
  • à Valladolid: musée de la maison Cervantes et musée national de la sculpture

Pour bénéficier de cette offre, vous devez avoir un profil sur Facebook, puis aller à cette page. Nos musées, où devriez-vous cliquer sur J'aime.

Ensuite, vous devez autoriser l'application à se connecter et vous pouvez maintenant sélectionner le musée et la date à laquelle vous souhaitez le visiter, après quoi vous pourrez télécharger un coupon avec une entrée gratuite.

Si vous souhaitez être accompagné d'autres personnes, n'oubliez pas que tout le monde doit avoir son propre profil sur Facebook pour effectuer la même opération séparément.

Musée séfarade de Tolède

Comme pour le musées les plus visités en 2012, le classement est dirigé par le musée séfarade de Tolède, avec 295 000 visiteurs. Il convient également de noter à cet égard le musée Altamira de Cantabrie (256 000), le musée d'art romain de Mérida (191 000), le musée Greco de Toledo (174 000) et le musée Sorolla de Madrid (173 000).

Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 28 février pour pouvoir visiter des musées d'État gratuitement.

Pin
Send
Share
Send