CONSEILS POUR VOYAGER AUX ÉTATS-UNIS GRATUITEMENT (ET NE LE CHARGEZ PAS)

Pin
Send
Share
Send

Cherchez-vous conseils pour voyager aux États-Unis? Vous êtes au bon endroit 🙂 Nous avons parcouru le pays pendant deux mois, gratuitement, nous avons donc quelques choses à vous dire. La vérité est que ce n'est jamais une destination qui a retenu notre attention, nous étions sûrs que le jour où nous traverserions la flaque d'eau serait d'atterrir sur une île des Caraïbes, au Mexique ou quelque part en Amérique du Sud. Maintenant que nous avons été à moitié face à Yankee, nous ne savons pas exactement quand ni comment nous avons reçu l'appel (un peu comme cela arrive aux religieuses) mais ici nous sommes XD

Nous avons vite réalisé quelque chose: organiser un voyage aux États-Unis C'est un travail. Voyons, vous pouvez réellement partir à l'aventure et terminer quelques tâches bureaucratiques, mais si vous allez voyager dans différentes régions, pendant un certain temps et aussi, vous voulez voyager dans un plan de randonnée ... vous devrez travailler dur! Alors cet article est écrit avec l'idée d'essayer de vous faciliter la vie un peu, nous allons vous raconter tout ce que nous avons appris pour préparer un voyage aux Etats-Unis avant de partir, en quelques mots: nous allons vous en donner Conseils pour voyager gratuitement aux États-Unis.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'histoire des États-Unis est très intéressante (beaucoup de choses se sont produites dans un laps de temps relativement court), nous avons donc élaboré un mini-résumé (pas si mini) qui vous expliquera les principales étapes de la l'histoire du pays et vous aidera à comprendre une partie des problèmes actuels. Vous le trouvez ici:

→ (Pas si) Brève histoire des États-Unis

Vous pouvez effectuer une recherche pour trouver les meilleurs prix sur le site Web de skyscanner, ce que nous utilisons habituellement. Que vous savez que lorsque vous vous enregistrez sur votre vol vers les États-Unis ils vous demanderont de montrer la réservation d'un vol hors du pays, en plus d'afficher la page avec l'ESTA, dont nous parlerons ensuite.

Normalement, les vols les moins chers sont vers Boston et / ou New York. Bien qu'il y ait souvent des offres de voyage à San Francisco et / ou Los Angeles.

Commencez à vous lier d'amitié avec l'ESTA, car sans lui, vous ne pourrez pas entrer aux États-Unis ... en gros c'est le «visa» dont les touristes ont besoin pour entrer dans le pays, il coûte 22 € et est demandé en ligne. Ne payez pas plus pour cela: il existe de nombreux sites Web qui essaient d'obtenir plus de pâtes 🙁

→ Nous vous disons plus d'informations sur la façon de traiter en ESTA pour les États-Unis

Notre premier voyage aux États-Unis a été un grand voyage: nous voulions commencer à connaître le pays en grand et nous y sommes restés plus de 2 mois! Nous avons acheté un aller simple pour Boston et nous avons commencé à mettre des punaises sur la carte ... et c'est devenu incontrôlable XD

  • Nous commençons à explorer la Côte Est (Boston, New York, Philadelphie, Washington DC, Atlanta) et nous sommes descendus en Louisiane où nous avons visité l'une des villes qui nous a le plus excités: La Nouvelle-Orléans.
  • De là, nous sommes allés à Texas, où nous avons fait un road trip d'environ 4 jours.
  • L'étape suivante consistait à prendre un bus infini jusqu'à Chicago, ville que nous avons rencontrée avant de ligne 66!
  • Nous terminons l'itinéraire en Les anges et de là nous sommes allés San Francisco où nous avons commencé un autre grand voyage sur la route partout dans le Côte Ouest.
  • Le 4 juillet, jour de l'indépendance, nous volons vers Miami, où nous rencontrons Nancy et Ronald, l'un de mes meilleurs amis et son mari.

Nous quittons la carte avec notre itinéraire:

Cette année (2019), nous sommes revenus et avons passé un mois entier à New York, avant d'aller au Canada et de redescendre aux États-Unis. Nous avons fait un roadtrip de Seattle à San Francisco en passant par l'Oregon, un état qui nous a fait peur!

Il est toujours l'un des plus gros maux de tête, il a tendance à penser que voyager aux États-Unis C'est cher, mais si vous le conduisez bien et prévoyez d'organiser à l'avance (et de lire nos conseils), vous pouvez économiser beaucoup d'argent.

Louer une voiture

Pensez-vous acheter une voiture? La vérité est que nous le déconseillons ... le problème est que l'assurance coûte cher et personne ne garantit qu'à la fin du voyage, vous pourrez bien vendre la voiture et récupérer l'argent investi.

L'option que la plupart des voyageurs choisissent est de louer. Nous le ferons deux fois, à la fois avec la société AutoEurope: le premier road trip que nous avons prévu est un voyage dans le plus pur style de route et une couverture à travers l'État de Texas, l'un des plus curieux et controversés du pays. Et, bien sûr, nous louerons une autre voiture pour explorer la célèbre pendant 15 jours Côte Ouest des États-Unis, plein d'attractions, de parcs nationaux et de lieux mythiques.

Si vous décidez de louer une voiture, n'oubliez pas que vous devez demander le «Permis de conduire international". Pour l'obtenir, rien de plus simple: vous devez prendre rendez-vous à la DGT, remplir un formulaire, prendre une photo et payer 10,10 € (mieux par carte) le même jour. Il est valable un an. N'oubliez même pas d'oublier votre permis de conduire chez vous: le permis international n'est évidemment valable que si vous l'accompagnez de votre permis.

Délocalisation

Nous ferons de la Route 66, l'un des voyages les plus mythiques au monde, avec une caravane que l'on retrouve avec une relocalisation! Qu'est-ce que la réinstallation? Il s'agit d'une offre qui consiste à «déplacer» une voiture: la récupérer d'un point X et la porter à un point Y.

La bonne chose est que c'est un moyen très bon marché (parfois même gratuit!) Pour voyager: les offres sont disponibles à partir de 1 $ / jour!. La mauvaise chose est que, dans notre cas, le prix n'a pas été aussi réduit: chaque jour de relocalisation nous coûtera 30 $ (au total 390 $, pour 13 jours), mais compte tenu des prix de location d'un camping-car sur la Route 66 et En ajoutant le supplément à sens unique, au final ce n'est pas trop mal!

Le problème est qu'il est très difficile de trouver des délocalisations à 1 $ pour plus de 3 jours et encore plus en haute saison. La vérité est que nous y pensons et considérant que la caravane nous servira de moyen de transport, d'hôtel et de cuisine ... enfin, nous pensons qu'au final nous ferons beaucoup de 390 $!

Nous prévoyons d'écrire un article entier sur la relocalisation, tôt ou tard :-p

Quelles sont les pages pour trouver des voitures ou des caravanes en relocation aux États-Unis?

  • Imoova
  • Apollo
  • Transfercar
  • Jucy

Voyage en bus

Si vous ne conduisez pas et que vous souhaitez voyager en bus, nous vous recommandons la compagnie Megabus car c'est l'option la moins chère (elle a des billets à partir de 1 $!). C'est l'entreprise que nous utiliserons dans la première partie du voyage sur la Côte. Si vous parvenez à saisir les offres à l'avance, c'est TRÈS bon marché. La mauvaise chose est que "seul" a des routes le long de la côte est, quelque chose au centre et peu à travers la Californie. Un autre point faible est que vous ne pouvez pas réserver de bus avec plus de 45 jours d'avance ... la vérité est que vous ne comprenez pas pourquoi! (Regardez, nous mettons la pression sur Twitter!)

Astuce 1: ils facturent 2 $ par opération, l'idéal est donc de mettre dans le panier le nombre maximum d'itinéraires et de procéder au paiement une seule fois.

Nous vous laissons la répartition de tous les itinéraires et leur prix pour 2 personnes, vous verrez qu'avec un peu de chance et d'organisation, vous pouvez voyager à moindre coût aux États-Unis.

  • Boston - New York 2 $
  • New York -Filadelfia 14 $
  • Philadelphie - Washington DC 10 $
  • Washington DC - Atlanta 26 $
  • Atlanta- La Nouvelle-Orléans 6 $
  • Nouvelle-Orléans - San Antonio 21 $
  • Dallas - Chicago 30 $
  • Chicago - Minneapolis 12 $
  • Los Angeles - San Francisco 4 $
  • TOTAL: 125$ (Ce est à dire: moins de 7 $ par trajet, et attention à ce que plusieurs soient nocturnes!).

Astuce 2: En l'honneur de la vérité, notre niveau de rat de randonnée a atteint une nouvelle astuce: voyager dans des bus séparés, qui partent avec une différence d'une heure d'intervalle (Boston - New York et Los Angeles - San Francisco). De cette façon, nous réservons les seuls billets à 1 $ qui étaient dans chaque sens :-p Total Mochiratitas!

(Eh bien, nous avons finalement découvert que pour 5 $, vous pouviez changer et avancer la sortie alors nous avons changé le siège de Rober et il est venu avec moi XD)

Greyhound, est une autre bonne option. C'est l'une des sociétés les plus anciennes et les plus célèbres des États-Unis. Il a des itinéraires à travers le pays mais il n'est pas, de loin, aussi bon marché que Megabus. Il y a des laissez-passer (similaires à l'interrail, mais en version bus) bien que nous n'étions pas trop intéressants car sur de longues distances il vaut mieux prendre un avion: il coûte généralement moins cher et est beaucoup plus rapide.

Une autre entreprise qui nous a été recommandée, similaire à Megabus, est Boltbus.

Pour voir les itinéraires, les horaires et les différentes compagnies nous vous conseillons d'utiliser le moteur de recherche Wanderu

Voyager en train

Le train est le moyen de transport préféré de beaucoup (parmi lesquels nous nous incluons). Nous envisagions la possibilité de faire une ou plusieurs sections en train, mais nous avons trouvé très cher. La compagnie ferroviaire nationale est Amtrak et possède également une série de laissez-passer qui permettent d'économiser de l'argent. Par exemple: le laissez-passer pour 8 voyages en 15 jours coûte 459 $ (en moyenne environ 60 $ par voyage) ... allez, ce que nous disions: pas cher n'est pas.

Voyager en avion

Bonne nouvelle: il y a des vols très bon marché d'Espagne vers les États-Unis! Nous voyagerons avec Norwegian de Madrid à Boston pour 140 € par personne. Récemment, une nouvelle compagnie low cost, Level, a ouvert des routes d'Espagne vers les États-Unis avec des vols i / v pour environ 200 €! Époustouflant

Voler aux États-Unis est également très pratique. Nous ne ferons qu'un vol interne: de San Francisco à Miami avec American Airlines. Cela nous a coûté 128 € par personne. Considérant que la distance n'est pas mauvaise (et ce n'est pas le meilleur tarif de l'histoire et nous avons volé le 4 juillet, fête nationale!).

Bien que les petits caractères semblent bons: j'ai récemment voyagé de San Francisco à Las Vegas avec la compagnie Frontier et le billet standard ne comprend que les bagages à main (petit sac à dos, en plan 20l et max 5 kg). Si j'avais voulu ajouter des bagages enregistrés, la blague m'aurait coûté deux fois plus cher!

Nous recherchons toujours des vols sur Skyscanner, nous le recommandons donc vivement.

Nous espérons pouvoir tirer le plus de Wifi possible (nous ne vivons pas sans Netflix!) Mais, en cas de vol, nous avons un plan B: une carte SIM Holafly qui présente plusieurs avantages:

  • Connexion Internet sans limite de données.
  • Appels et SMS illimités vers des numéros américains (parfait pour rester en contact avec l'hébergement, les nouveaux amis ou les urgences).
  • Utilisez Whatsapp pour téléphoner en Espagne.
  • Envoi gratuit.
  • 5% de réduction pour être notre lecteur.
  • Assistance

Ici, nous expliquons plus en détail comment avoir Internet aux États-Unis.

Si le transport a été un des maux de tête, l'hébergement est sans aucun doute ce qui fait que ceux qui planifient un voyage à travers les États-Unis perdent leur sommeil. Mais ne désespérez pas, il existe de nombreuses options de sommeil:

Les auberges

Dans la plupart des villes de notre voyage, nous séjournerons dans les auberges de Hostelling International USA, l'une des chaînes les plus célèbres et les plus importantes des États-Unis (et du monde!). La mission que nous avons est de vous apprendre commentles auberges sont l'une des meilleures options (et les moins chères) pour profiter d'un voyage aux États-Unis. En plus des belles, ces auberges ont un grand avantage: vous pouvez rencontrer d'autres voyageurs et partager des expériences, participer à des visites et des activités et ont également tendance à être très centrales, elles vous permettent également d'économiser un peu d'argent en transport. Si vous voyagez avec un petit budget, il est recommandé: séjourner dans des dortoirs communautaires est beaucoup moins cher que de le faire dans des chambres privées et vous pouvez également économiser sur la nourriture car toutes les auberges ont une cuisine.

Ce que nous avons aimé de HI, c'est que, profitant du fait que 2017 est l'année du tourisme durable, ils ont créé la campagne «Pack your impact» qui veut réfléchir à l'importance de l'impact des voyageurs (sur l'environnement, la communauté locale ...). De plus, ils ont de nombreuses propositions d'activités gratuites et vertes, nous sommes très fans!

Si vous êtes intéressé par le sujet, nous avons un article sur le tourisme responsable très cool 🙂

Motels

Dans les voyages en voiture, rester dans des motels est l'option la plus fréquente. Ce sont des hébergements simples (dans de nombreux cas assez dépassés), confortables et simples. Allez, ils sont parfaits pour s'arrêter la nuit et repartir le lendemain! Nous utiliserons les motels sur notre route à travers le Texas et la côte ouest. Le prix moyen se situe entre 40-60 $

* En haute saison, ils recommandent de réserver à l'avance!

Les campings

Puisque nous ferons la route 66 en caravane, nous profiterons de rester dans les campings (pour être libre!). Nous avons lu que cette façon de voyager est assez courante aux États-Unis et qu'il y a même des entreprises, comme Wallmart, qui permettent aux caravanes et aux voitures de passer la nuit sur leur parking. Nous allons probablement tirer des campings certains soirs à travers les parcs nationaux de la côte ouest.

Nous avons téléchargé quelques APP pour rechercher des campings gratuits aux États-Unis sur la marche:

  • WikiCamps Usa, nous avons déjà utilisé la version néo-zélandaise et cela s'est très bien passé, nous espérons donc répéter l'expérience positive.
  • Camping gratuit, avec de nombreux endroits pour camper / se garer gratuitement, ils ont aussi une version web très cool.

Airbnb

Vous savez qu'Airbnb est un site Internet que nous recommandons toujours: nous aimons pouvoir être indépendants car, pour le travail, nous devons parfois nous enfermer «chez nous» pendant quelques heures. Mais c'est aussi une bonne option pour passer quelques jours dans une nouvelle ville. Par exemple, à New York, nous avons loué une chambre dans une petite maison du quartier Astoria qui a fière allure! Nous utiliserons Airbnb également à Philadelphie et à la Nouvelle-Orléans, nous vous expliquerons donc comment.

Nous laissons un bonus de 35 pour votre prochaine réservation sur Airbnb (et si vous réservez, nous prenons également un bonus, donc nous gagnons tous oui)

Wimdu

C'est un site Web très similaire à Airbnb que nous avons déjà utilisé dans le passé et nous l'avons beaucoup aimé. Nous resterons avec Wimdu à Miami, dans un endroit très cool ... nous vous montrerons 🙂

Couchsurfing

Une autre excellente alternative est le couchsurfing mais pour notre type de voyage (nous serons quelques jours dans chaque destination et nous prendrons le temps de visiter les villes) nous l'avons exclu: le couchsurfing n'est pas seulement un «toit libre», c'est surtout une rencontre entre des personnes et cultures et si nous ne pouvons pas réaliser cet «échange», eh bien… nous préférons ne profiter de l'hospitalité de personne!

Mais bon, vous savez que la communauté du couchsurfing aux États-Unis est large et si vous avez le temps ... nous vous le recommandons vivement!

Pour avoir des dollars, vous aurez deux options: changer votre argent ou obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques de billets. Nous vous recommandons toujours d'utiliser une carte lorsque vous voyagez. Tant pour les paiements que pour obtenir de l'argent. Mais attention aux commissions! Ici, nous vous disons les solutions pour avoir de l'argent à l'étranger. Ceux que nous portons sont toujours la carte Bnext, que nous utilisons comme première option, et la carte N26, pour les paiements et si la première échoue. Les deux sont gratuits et vous permettront d'économiser de l'argent sur les commissions.

Si vous ne souhaitez pas obtenir cette carte, il est préférable de prendre € et de changer un petit montant à l'aéroport et une grande partie dans un bureau de change de la ville (qui offre généralement un meilleur changement).

Fondamental! Partir aux États-Unis sans une bonne assurance voyage est une vraie folie ... nous n'y avons pas réfléchi et nous l'avons confié à Iati Seguros, une entreprise en qui nous avons confiance depuis un certain temps 🙂

Bientôt, nous préparerons un article complet et complet où nous vous dirons trop ce que vous devez savoir sur l'assurance déviance bien que nous vous anticipions déjà, que pour un voyage aux États-Unis, où la santé est très chère, il est conseillé de parier sur l'assurance IATI Estrella avec jusqu'à 200 000 € d'assistance médicale.

Nous vous offrons également une remise de 5% et cette danse sensuelle, qui vous fera pâlir… pâle (ahem):

Tout le monde nous avait dit que nous allions en avoir assez des hamburgers, hot dogs, pizzas et tacos ... (et on s'en fichait trop, hehe) mais nous avions une mission: découvrir quelque chose de bon, de riche et de pas cher qui sort des préjugés alimentaires typiques. L'obtenons-nous En partie. Ici, vous pouvez voir des astuces pour manger sainement aux États-Unis et ici, nous vous disons quels sont les plats typiques que vous devez essayer.

Si vous êtes de ceux qui consultent les commentaires et les critiques sur Tripadvisor, sachez qu'aux États-Unis Le site Web Yelp fonctionne également très bien!

Cette information est essentielle si vous allez visiter différents parcs nationaux! Il y a un pass, appelé "L'Amérique la belle"Combien ça coûte 80$ et permet l'accès à tous les parcs nationaux des États-Unis pendant un an. Il est valable pour deux voitures (c'est-à-dire si vous voyagez en mai et votre meilleur ami en septembre ... vous pouvez le partager!).

  • Oeil: il y a un parc qui fait payer par personne, pas par véhicule. Dans ces cas, le pass couvre l'entrée de jusqu'à 4 personnes.
  • Il peut être acheté sur le Web, mais il est préférable de l'acheter dans le premier parc que vous visitez (cela vous évite des frais de port).
  • Ici vous pouvez voir tous les parcs nationaux couverts par le pass.
  • Il Antelope Canyon et le Monument Valley ils font partie des territoires indiens Navajos etne sont pas inclus dans le pass. Vous devez payer le droit d'entrée séparément.

États-Unis) a 6 fuseaux horaires différents (le pays est immense). Ce sont:

  • Heure normale de l'Est EST: UTC-5. Exemple: 4h00
  • Heure normale du Centre CST: UTC-6. Exemple: 3h00
  • Heure normale des Rocheuses MST: UTC-7. Exemple: 2h00
  • Pacific Standard Time PST: UTC-8. Exemple: 1h00
  • Heure standard de l'Alaska ALKS: UTC-9. Exemple: 00h00
  • Heure standard d'Hawaï HST: UTC-10. Exemple: 23h00

Bien que les dégâts ne s'arrêtent pas là: il y a des États comme l'Arizona qui ne passent pas à l'heure d'été, le territoire Navajo (en Arizona) change ... arg. Le meilleur? Trouvez l'heure ici XD

Pensiez-vous que les problèmes ont mis fin au calendrier? Pas question! Les unités de mesure sont également différentes, alors laissez au revoir au système métrique. Par exemple:

  • 1 mile (mille) = 1 609 km
  • 1 yard (cour) = 91,44 cm
  • 1 livre (livre) = 453,6 g
  • 1 pierre (pierre) = 6,35 kg
  • 80 degrés Fahrenheit = 26,6 degrés Celsius
  • 1 gallon (gallon) = 3,78 litres

Pour convertir facilement des mesures de longueur, de masse et de volume, nous vous recommandons de télécharger une application ou de jeter un œil ici: //www.convertworld.com/es/

Il est important de les connaître car durant ces dates les villes se lèvent aux visiteurs (il est indispensable de réserver un logement avec le temps).

  • Nouvel An: 1 janvier
  • Journée Martin Luther King: troisième lundi de janvier
  • Journée des présidents: troisième lundi de février
  • Jour du souvenir: dernier lundi de mai
  • Jour de l'indépendance: 4 juillet
  • Jour de travail: premier lundi de septembre
  • Columbus Day: deuxième lundi d'octobre
  • Journée de la guerre des anciens combattants: 11 novembre
  • Jour de l'Action de grâce: quatrième jeudi de novembre
  • Noël: 25 décembre

Une autre nouveauté avec laquelle vous devriez bientôt devenir ami est la question des conseils. Dans la plupart des restaurants, c'est une bonne habitude (presque une obligation) de laisser un pourboire de 15 à 20% du coût total du service. Comment le calculer? À de nombreux endroits sur le billet, ils vous indiquent déjà le montant, et sinon ... tirez APP (Tip N Split Calculator est très bien). Les pourboires sont également laissés dans les taxis (20%), au personnel de l'hôtel et aux guides (1 $).

¿Pourquoi pourboire aux États-Unis? Parce que le salaire de base de ces travailleurs est minime et ils ont des conseils pour avoir un revenu intéressant. Et pourquoi les salaires n'augmentent-ils pas? Ah, on se le demande aussi!

Astuce: si vous voulez éviter les pourboires, allez manger dans des restaurants libre-service, des étals de rue ou des fast-foods.

Nous avons préparé le voyage avec l'aide de quelques livres et guides et en regardant des films et des documentaires. Nous vous laissons une liste ...

Livres pour voyager aux États-Unis

  • Sur la route, par Jack Kerouac
  • L'Amérique profonde, par Bill Bryson
  • Voyages avec Charlie, à la recherche des États-Unis, par John Steinbeck
  • L'autre histoire des États-Unis, Howard Zinn
  • Cabine de l'oncle Tom
  • La lettre écarlate
  • Les aventures de Tom Sawyer
  • Nous recommandons également deux classiques de la littérature américaine: Blades of grass, Walt Whitman et The Catcher in the Rye, de D. Salinger

Des guides

  • Lonely Planet (East Coast and California Guide. Nous avons également un général Lonely des États-Unis mais il est déjà supprimé).

Films pour voyager aux États-Unis

  • 12 années d'esclaves, pour en savoir plus sur l'une des étapes les plus honteuses de l'histoire des États-Unis.
  • Forrest Gump, pour revivre plusieurs décennies et dates clés du pays en quelques heures. Et parce que c'est un film!
  • The Great Gatsby, pour pouvoir comprendre (au moins en partie) les merveilleuses années 20 (et voir Leo di Caprio, bien sûr).
  • Ce que le vent a pris, car c'est un clasicazo
  • The Godfather (all!), Pour en savoir plus sur l'histoire de la mafia et dispose également d'une bande son incroyable.
  • Les intouchables, pour continuer à plonger dans le passé mafieux des États-Unis.
  • Les raisins de la colère, le film adapté du célèbre livre Steinbeck, qui parle du drame de l'émigration pendant le Dust Bowl (si vous lisez notre résumé de l'histoire des États-Unis, vous savez déjà de quoi nous parlons).
  • Thelma et Louise, pour tomber amoureuses des road trip (mais sans finir comme eux).
  • Selma, pour rencontrer l'un des personnages les plus importants de la lutte pour les droits civils des Américains: Martin Luther King. Le film Malcom X et le documentaire Nina Simone méritent également d'être vus.
  • Danser avec les loups, voir l'un des rares films qui parlent des Indiens (en l'occurrence Sioux) avec respect et sincérité.
  • Bowling for Columbine, un documentaire de Michael Moore qui met le doigt sur l'une des plus grandes blessures des États-Unis: la relation du pays avec les armes.
  • Veste métallique, pour voir un chef-d'œuvre authentique et entrer dans l'histoire de la guerre du Vietnam. Si vous aimez le parchemin, nous vous recommandons également Apocalypse Now.
  • Sauvez le soldat Ryan, pour relancer la Seconde Guerre mondiale (Pearl Harbor, est également "assez" bien).
  • Si vous aimez les westerns, je suis désolé ... car nous n'en avons pas vu!
  • Bien sûr, nous ne pouvons pas manquer l'occasion de recommander l'une des meilleures séries de l'histoire: Breaking Bad, qui vous fera découvrir le Nouveau-Mexique (et le marché des amphétamines). Sérieusement, il faut le voir!

Jusqu'à présent, notre préparatifs et conseils pour voyager gratuitement aux États-Unis... nous espérons qu'ils vous aideront!

Nos recommandations

Vols Pas cher vers les États-Unis: //bit.ly/2wNSTkb

Logement Pas cher aux États-Unis: //booki.ng/2xgYVNj

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: //www.mochileandoporelmundo.com/ir/airbnb

Les activités en espagnol aux États-Unis: //bit.ly/2wdvx5N

Louer une voiture avec les meilleures remises: //bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: //bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send