HÉBERGEMENT: UNE NOUVELLE FAÇON DE VOYAGER

Pin
Send
Share
Send

Ce sont les derniers jours que nous avons passés en Inde, Rober était sur le point de rentrer chez lui pour quelques semaines, Lety va en Malaisie. La grande aventure d'aller vivre en Nouvelle-Zélande se rapprochait de plus en plus… Et nous sans rien de prévu, arg!

Nous avions déjà entendu parler de woofing et travail, quelques pages où vous pouvez trouver des emplois à temps partiel en échange de nourriture et d'hébergement, et bien que nous trouvions d'excellentes options de voyage pour réduire les dépenses, il y avait quelque chose qui nous disait: il y a quelque chose de mieux. Et il y avait quelque chose de mieux, nous l'avons trouvé par hasard dans le blog de Maga: le maison de campagne.

Il s'agit de s'occuper des maisons pendant que leurs propriétaires sont en vacances / hors du pays / dans une autre maison / etc.

Ce n'est pas exactement comme ça: dès que vous devenez un gardien et qu'un propriétaire vous laisse sa maison, vous aurez un grand pouvoir. Et comme Spiderman nous l'a appris, de grandes responsabilités viennent de grandes responsabilités! Une personne vous a laissé quelque chose de très précieux: sa maison et peut-être quelques animaux de compagnie ... votre devoir est de prendre soin de la maison comme si c'était la vôtre et de donner beaucoup d'amour à vos nouveaux compagnons à fourrure.

Cela dépend de chaque cas: il y aura des propriétaires qui vous demanderont simplement de nourrir les animaux, d'autres qui voudront que vous nettoyiez et preniez soin de la maison et du jardin, d'autres qui sont responsables de la surveillance, d'autres qui ne veulent que leurs amis à 4 pattes ne souffrent pas alors qu'ils ne le sont pas ...

Non, le gardiennage est un travail bénévole, ce que vous gagnez sera une expérience merveilleuse (espérons-le), vous économisez sur le loyer et vous en savez plus et mieux un endroit / pays. Dans certains cas, les propriétaires peuvent récompenser l'hôte avec de l'argent mais c'est la grande grande minorité, car il y a des cas où l'hôte devra prendre en charge certaines dépenses (électricité, eau, etc ...) Mais généralement ni ils ne vous paieront ni Vous devrez payer.

Non. Pour trouver une maison, vous devrez vous inscrire sur un ou plusieurs sites de homesitting. Les prix varient entre 20 et 90 $ par an. Pour nous, c'est une dépense qui compense instantanément: une fois que vous avez trouvé des maisons, vous n'aurez pas à payer de loyer / auberge.

Cela dépend de l'endroit où vous voulez faire la maison, il y aura des sites Web ou d'autres recommandés. Si vous prévoyez de l'essayer en Nouvelle-Zélande, nous recommanderions certainement le Webkiwihousesitters. Nous nous sommes inscrits et à 2 semaines nous avions déjà une maison. Chaque mois, nous avions déjà 3 maisons et quelques demandes pour prendre soin de plus de lieux. La même chose est arrivée en Australie et aussiehousesitters.

Bien qu'avec ces derniers, vous vous limitez à un seul pays, nous vous recommandons donc toujours de créer un compte sur l'un de ces autres sites Web, si vous avez l'idée de répéter l'expérience dans d'autres parties du monde:

  • Trustedhousesitters (inscription annuelle de 89 €). La meilleur de toutes.
  • Housecarers (inscription annuelle de 50 $)
  • Mindmyhouse (inscription annuelle de 20 $)

Il est préférable de réfléchir à l'endroit où vous voulez faire la maison, de vérifier les différentes offres sur les différentes pages et de vous inscrire à celle qui offre le plus (ou le meilleur).

Nous en utilisons plusieurs, mais celui que nous recommandons est www.trustedhousesitters.com qui sert tout le monde. Le prix est de 89 €, le meilleur investi de votre voyage! Et si vous vous inscrivez via ce lien, vous avez un20% de réduction!

100% OUI! Nous sommes ravis de cette nouvelle façon de voyager! Vous avez la possibilité de vivre comme un local, d'apprendre leurs coutumes et si vous aimez les animaux, vous prendrez l'amitié de quelques poilus!

Tu as fait maison de campagne quelque fois? Voulez-vous remonter le moral

Articles sur Housesitting

  • HEURE D'HABITATION: ALGARVE
  • HEURE D'HABITATION: WAIUKU
  • HEURE D'HABITATION: COROMANDEL
  • ROSIE & GOGO
  • HEURE D'HÉBERGEMENT: WAIHI
  • 5 RAISONS DE FAIRE UN LOGEMENT
  • HÉBERGEMENT: UNE NOUVELLE FAÇON DE VOYAGER

Pin
Send
Share
Send