Vol vers la Nouvelle-Zélande

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Vol pour la Nouvelle-Zélande

Avec un vol pour la Nouvelle-Zélande Cela commence aujourd'hui et comment pourrait-il en être autrement, les nerfs d'un nouveau voyage commencent également et plus à cette occasion, qui n'est personne. Aujourd'hui, nous commençons le voyage en Nouvelle-Zélande, qui nous amènera à connaître l'un des pays sur lesquels nous voulions le plus marcher et aussi un nouveau continent, que jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions pas eu la chance de connaître.

A cette occasion, le vol pour la Nouvelle-Zélande Nous le faisons à nouveau avec Singapore Airlines, une connaissance récente, car il y a seulement un mois, nous avons pris l'avion avec eux pour commencer le voyage à Singapour et le voyage en Thaïlande et nous ne pouvons pas être plus confiants, car après l'expérience, nous pouvons dire que c'est L'une des meilleures compagnies aériennes dans lesquelles nous avons volé.

Il vol pour Auckland Il part à 11h55 du matin et nous n'aurons qu'une escale à Singapour d'un peu plus d'une heure, donc on espère que le décalage horaire n'est pas trop exagéré et nous permet, dans les deux jours, de commencer par la Nouvelle-Zélande en camping-car , ramasser notre maison sur roues et visiter la ville d'Auckland qui sera notre porte d'entrée vers le pays.

Avec cette introduction déjà faite, il est temps de prendre le petit déjeuner dans notre cafétéria habituelle et de se diriger vers Barcelone, où nous laissons la voiture dans notre parking Aena habituel, pour passer les contrôles d'enregistrement et de sécurité et profiter du temps que nous avons jusqu'à vol pour la Nouvelle-Zélande, pour relire pour la énième fois l'itinéraire que nous avons programmé pour cet incroyable voyage que nous commencerons dans quelques heures.


Vol vers la Nouvelle-Zélande

Il vol pour la Nouvelle-Zélande annonce l'embarquement à 11 heures du matin et il ne nous a pas fallu plus de 15 minutes pour nous asseoir sur nos sièges, tout étant prêt à affronter dans cette première étape le vol Barcelone Singapour, qui dure 12: 40h et nous ramènera à se souvenir de Singapour en 6 jours qu'il nous a tant donné et dont nous nous souvenons tellement.
Sans entrer dans les détails, on ne peut que dire que le vol passe assez rapidement dans les près de 13 heures qui durent, que l'on en profite pour lire, regarder des films et se reposer, à 7h30 du matin, atterrir à Singapour.

Vol vers la Nouvelle-Zélande

Transit à Singapour

L'une des choses qui nous a fait le plus peur à ce sujet vol pour la Nouvelle-ZélandeEn plus des heures concernées, c'était l'escale à Singapour, de seulement 1: 10h.
Lorsque nous nous sommes rendus à Singapour il y a un mois, avant de quitter l'aéroport, nous avons examiné un peu au-dessus comment la question du transit à Singapour fonctionnait et nous avons vu que l'aéroport, considéré comme l'un des meilleurs au monde, était prêt à mener à bien ce processus en 15- 20 minutes.
Ils n'ont pas tort. Dans ce cas, nous avons atterri dans le terminal 3 et nous avons dû aller au terminal 2. Gardez à l'esprit que, aussi difficile que cela puisse paraître, il vous suffit de suivre les panneaux pour vous rendre au nouveau terminal et de prendre le train aérien qui vous y conduira. .
Même sur les écrans du premier vol, environ 30 minutes avant l'atterrissage, vous verrez les horaires des prochains vols, le terminal de départ et comment effectuer le transit, donc ce sera encore beaucoup plus facile.

Transit à Singapour

Internet à l'aéroport de Singapour

Une autre caractéristique de l'aéroport de Singapour est qu'il dispose d'une connexion Wi-Fi illimitée que vous pouvez obtenir dans des machines situées dans plusieurs zones de chacun des terminaux en scannant votre passeport ou directement via un message sur votre mobile.
C'est un processus très simple qui vous aidera à passer les heures passées à l'aéroport au cas où votre escale serait plus longue que la nôtre.

Et donc, après un transit d'un peu plus d'une heure, nous embarquons à nouveau dans la seconde vol pour la Nouvelle-Zélande, cette fois vol Singapour-Auckland, qui nous amènera dans 10 h 50 à notre destination et porte d'entrée vers le pays du nuage blanc.

Nous n'allons pas nier que ce vol devient un peu plus lourd et que le décalage horaire semble commencer à apparaître, mais l'illusion et le chatouillement dans l'estomac sont également les protagonistes qui sont présentés de manière beaucoup plus évidente lorsque nous atterrissons à Auckland pour 12 heures du soir et nous sommes enfin en Nouvelle-Zélande.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Nouvelle-Zélande

- 10 conseils essentiels pour voyager en Nouvelle-Zélande
- 10 lieux incontournables à voir en Nouvelle-Zélande
- La meilleure assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande

Entrée en Nouvelle-Zélande

Nous sommes sûrs que, comme nous, vous aurez lu beaucoup d'informations sur le processus d'entrée en Nouvelle-Zélande et à plusieurs reprises, après cela, vous aurez l'idée que ce processus est beaucoup plus difficile que vous ne l'imaginiez.
Nous ne savons pas s'il devait arriver à l'aube ou heureusement, mais notre expérience est tout à fait le contraire. Nous traitons l'entrée en Nouvelle-Zélande en moins de 30 minutes et sans aucun recul.
Nous vous laissons quelques conseils et données qui, selon nous, peuvent vous aider dans le processus:

  • La première chose à garder à l'esprit est que si vous avez un passeport espagnol, jusqu'au 1er octobre 2019, vous pouvez passer un maximum de 90 jours en Nouvelle-Zélande sans visa. Quoi qu'il en soit, il est important que vous consultiez le ministère des Affaires étrangères et le site Web d'Immigration Nouvelle-Zélande qui est responsable de ces procédures pour vous assurer que lorsque vous voyagez, ces informations sont à jour.
  • À partir du 1er octobre 2019, les visiteurs des pays bénéficiant d'exemptions de visa doivent demander une autorisation de voyage électronique (ETA) avant de se rendre en Nouvelle-Zélande. Vous devrez peut-être également payer une taxe de conservation et de tourisme pour les visiteurs internationaux (IVL). Pour plus d'informations sur ETA et IVL, assurez-vous de visiter les sites Web mentionnés ci-dessus.
    TRÈS IMPORTANT: Comme avec l'ESTA aux États-Unis, puisque ce processus existe, les entreprises sont apparues très bien positionnées dans Google qui ne sont pas officielles et traitent ce document en facturant beaucoup plus pour une procédure qui peut être effectuée en ligne et d'une manière personnel S'il vous plaît, si vous ne voulez pas payer trop cher, vérifiez toujours que vous êtes dans le Page officielle Et ne faites pas confiance aux recommandations en ligne, même si elles proviennent de blogueurs ou de pages Web.
  • Normalement dans le dernier vol pour la Nouvelle-Zélande Ils vous remettront un formulaire que vous devrez remplir pour remettre le passeport et le contrôle des bagages. Dans le cas où ils ne vous le donneraient pas ou si vous dormez quand ils vous les livrent, ne vous inquiétez pas, avant le contrôle des passeports, vous trouverez plus d'imprimés.
  • Dans ce formulaire, l'une des questions est de savoir si vous portez du matériel de randonnée. Normalement, ce sera comme ça, même si ce ne sont que des bottes, alors n'oubliez pas de cocher "oui" et vous n'aurez donc aucun problème au cas où vos bagages seraient enregistrés.
  • La première chose sera de passer le contrôle des passeports. Au plus, ils vous demanderont si vous avez un billet de départ, quelle est l'adresse à laquelle vous serez en Nouvelle-Zélande (s'il s'agit d'un voyage en camping-car, c'est ce que vous devez commenter) et si vous avez de l'argent pour soutenir les jours du voyage.
  • Une fois votre passeport tamponné, vous devez vous rendre dans la chambre pour récupérer vos bagages puis passer par le contrôle de celui-ci.
  • Ils vous demanderont à nouveau le formulaire que vous avez rempli dans l'avion et ils vous demanderont si vous avez de la nourriture ou des articles de randonnée. Il est très important de dire la vérité et surtout, ne pas apporter de nourriture interdite comme les fruits, les viandes ... etc. Dans le cas où vous transportez du trekking, il peut vous être demandé de le montrer ou non. Dans notre cas, quand ils sont arrivés la nuit, ils ne nous ont dit que si les bottes étaient propres, nous avons dit oui et ils ne nous les ont pas montrés.
  • Une fois que vous avez passé ce dernier contrôle, vous pouvez profiter de votre voyage en Nouvelle-Zélande.

Internet en Nouvelle-Zélande

C'est une autre des choses dont vous nous avez le plus demandé. La première chose à garder à l'esprit est qu'il existe plusieurs sociétés avec lesquelles vous pouvez engager Internet en Nouvelle-Zélande. Nous avons opté pour la société Spark, qui propose différents forfaits pour les voyageurs, qui correspondent très bien aux besoins que nous pouvons tous avoir lorsque nous voyageons.

Spark prévoit d'avoir Internet en Nouvelle-Zélande

La plupart des forfaits proposent également 200 minutes d'appels internationaux, 200 messages gratuits vers tous les pays du monde, des appels illimités vers la Nouvelle-Zélande et 1 Go en RRSS.
En plus de Spark, vous pouvez vous connecter à des cabines qui sont pratiquement partout dans le pays, il existe une application où vous pouvez voir tous les emplacements et obtenir gratuitement 1 Go de données.

Bien que la carte SIM puisse être achetée dans n'importe quel magasin Spark dans n'importe quelle ville, il est conseillé de l'acheter à l'aéroport, pour avoir Internet dès que vous entrez en Nouvelle-Zélande. De plus, si vous le faites avant de récupérer vos bagages, dans le magasin où il y a Tax Free, vous économiserez les frais, donc cela vaut la peine d'être pris en compte et de le faire à ce moment et pas lorsque vous êtes déjà dans le terminal des départs.

Acheter une carte SIM prépayée Holafly

Une autre option consiste à choisir d'en acheter un Carte SIM Holafly être en Espagne, avec lequel vous aurez Internet à partir du moment où vous atterrirez, vous épargnant tout le temps des négociations et rendant le processus entier pour avoir Internet beaucoup plus confortable, rapide et facile.
Dans ce cas, avec la Holafly SIM, vous aurez plusieurs Go pour surfer sur Internet (selon l'option que vous choisissez), ils vous l'enverront gratuitement à la maison, vous garderez votre numéro WhatsApp et vous aurez un service d'assistance en espagnol. Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur

Plus d'informations sur Holafly post, la meilleure carte SIM prépayée pour les voyages

Comment obtenir de l'argent en Nouvelle-Zélande et ne pas payer de commissions?

C’est une autre des questions que vous nous posez, surtout lorsque nous voyageons, c’est comment obtenir de l'argent à l'étranger. Pour éviter de payer des commissions et d'avoir toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

À l'aéroport d'Auckland, nous recevons de l'argent directement à l'un des distributeurs automatiques de billets dans la zone des départs, dans lesquels la commission est de 4,55 euros, montant que BNEXT nous rembourse actuellement, en plus d'avoir la meilleure monnaie qui nous convient La carte elle-même.

Gagnez de l'argent en Nouvelle-Zélande et ne payez aucune commission

Une fois que nous avons fait les formalités administratives, nos bagages, la carte SIM et l'argent, nous quittons l'aéroport et allons au point de rendez-vous que l'Auckland Airport Lodge nous a donné, qui sera notre hébergement à Auckland ce soir et avec lequel nous aurons un transfert. Gratuit depuis / vers l'aéroport.

La raison du choix de séjourner dans un hôtel ce soir a été l'heure d'arrivée de notre vol vers la Nouvelle-Zélande. Pensant à quel point nous serions fatigués et que le camping-car en Nouvelle-Zélande serait fermé, nous avons préféré passer cette première nuit dans un hôtel, se reposer et demain, commencer à profiter de ce pays étonnant.

Et donc, après 10 minutes d'attente et après avoir parcouru les 5 kilomètres qui séparent l'aéroport de l'hôtel, nous arrivons à l'Auckland Airport Lodge où nous passons la nuit et commençons à rêver des prochains jours dans le White Cloud Country.

* Gardez à l'esprit que ce poste devrait techniquement prendre deux jours, les 1er et 2 mars, date à laquelle nous avons atterri à Auckland la nuit à 23h35. N'ayant pas trop de contenu, nous avons décidé d'écrire la partie du vol vers la Nouvelle-Zélande dans un seul billet et la suivante, qui appartiendrait au deuxième jour du vol, la consacrer entièrement à la location du camping-car en Nouvelle-Zélande.

Jour 2: Louez le camping-car Jucy en Nouvelle-Zélande

Pin
Send
Share
Send