10 lieux incontournables à New Delhi

Pin
Send
Share
Send

Cette liste des meilleurs endroits à voir à New Delhi Cela vous aidera à ne rien manquer de cette ville chaotique et bruyante, bien qu'essentielle, pour chaque voyageur.
La capitale de l'Inde, avec plus de 14 millions d'habitants et des niveaux de pollution élevés, est ce genre de ville que vous détestez à première vue mais qui, au fur et à mesure que vous prenez le pouls du trafic, des odeurs et du mode de vie, vous vous retrouvez attraper ou penser à attraper le premier vol de retour.
Se perdre dans les marchés de jour et de nuit, trouver la belle tombe de Humayun, atteindre la Mejizta Masjid et la Fuete rouge, essayer la nourriture épicée indienne traditionnelle ou grimper un tuk tuk, ne sont que quelques-uns des nombreux choses à faire à Delhi.

Sur la base de l'expérience du temps que nous avons passé dans la ville lors de notre voyage en Inde du Nord en 24 jours, nous avons fait cette liste de ce que nous pensons être les 10 lieux incontournables à Delhi. Nous commençons!

1. Le tombeau de Humayun

Le tombeau de Humayun, site du patrimoine mondial et source d'inspiration pour la construction du Taj Mahal, est notre endroit préféré que visiter à New Delhi.
Ce grand exemple de l'architecture moghole est considéré comme le premier tombeau de jardin et a été le lieu choisi pour le repos éternel de l'empereur Humayun. En plus de la tombe de l'empereur, dans ce complexe, vous pouvez trouver d'autres tombes plus petites telles que celles du barbier et d'Isa Khan, des mosquées et d'autres constructions, formant un espace qui transmet l'harmonie et la paix.
Près de cette tombe se trouvent les jardins de Lodhi, l'un des rares poumons verts de la ville et avec plusieurs tombes intéressantes, que vous pouvez également visiter.
Une bonne option pour en apprendre davantage sur l'histoire de cette tombe et d'autres lieux d'intérêt de la ville est de réserver cette visite guidée en espagnol.
Heures de visite: tous les jours de 7h00 à 17h00

Tombe de Humayun


2. Fort rouge

Le Fort Rouge, du nom de la couleur du grès avec lequel il a été construit, est un autre des les endroits les plus célèbres à voir à Delhi.
Construit entre les années 1638 et 1648, ce complexe impressionne par ses énormes murs de plus de 6 kilomètres de long pour une hauteur de plus de 30 mètres, dans certaines de ses sections, et par les deux impressionnantes portes d'accès, celle de Delhi et Lahore.
L'intérieur du fort déçoit un peu par rapport à d'autres forts en Inde comme Amber, même s'il vaut la peine d'entrer pour voir une copie du trône de Salomon, des appartements impériaux et plusieurs pavillons.
Heures de visite: tous les jours de 9h30 à 16h30

Fort rouge

3. Mosquée Jama Masjid

Un autre des meilleures choses à faire à Delhi est d'entrer dans la Jama Masjid Mequizta, l'une des plus grandes et des plus impressionnantes d'Asie.
Cette mosquée a été construite par l'empereur Sha Jahan entre 1644 et 1656 sur une petite colline, d'où vous avez une bonne vue sur la partie ancienne de la ville.
Lorsque vous passez le contrôle d'entrée, l'accès est gratuit si vous ne portez pas de caméra, vous serez impressionné par son grand patio pouvant accueillir jusqu'à 25000 personnes, les deux minarets de 40 mètres de haut et les 3 grandes portes d'entrée.
Un bon moyen d'avoir un bon premier contact avec le pays et cette ville est de réserver cette visite guidée ou cette visite gratuite de Delhi Free !, à la fois avec un guide en espagnol et en passant par les endroits les plus intéressants de New Delhi.
Heures de visite: tous les jours de 7 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h 30..

Mosquée Jama Masjid


Notre hôtel recommandé à Delhi

Nous avons séjourné à l'hôtel Godwin Deluxe, situé à 10 minutes à pied du bazar principal, un quartier plein de boutiques et de restaurants locaux pour le dîner. En plus de son emplacement, l'hôtel dispose d'un service de navette depuis l'aéroport, d'une réception ouverte 24h / 24, d'un petit-déjeuner buffet et de l'un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville.

4. Gurdwara Bangla Sahib

Gurudwara Bangla Sahib, le principal temple sikh de la ville, est un autre des endroits à voir à New Delhi plus authentique et laisser plus de marque.
Ce temple construit en marbre, qui met en valeur un dôme doré et une piscine sacrée, vous permet de connaître et de vous rapprocher un peu des coutumes des pratiquants sikhs. Cette religion, apparue en Inde en 1500 lors du conflit entre l'hindouisme et l'islam, est la neuvième avec le plus de croyants au monde.
En entrant gratuitement dans le temple, en respectant toujours les règles vestimentaires et de respect, vous trouverez une grande salle où vous pourrez vous asseoir par terre pour écouter les prières chantantes qui chantent plusieurs sikhs et vous plonger dans l'atmosphère magique.

Gurdwara Bangla Sahib

5. Main Bazaar, l'un des endroits à voir à New Delhi

Marcher le long de la rue Main Bazaar, située dans le quartier de la randonnée de Paharganj, est un autre des Sortir New Delhi - Activités New Delhi.
Cette rue chaotique où un grand nombre de personnes sont mélangées avec des pousse-pousse et des tuk tuks, des magasins qui vendent toutes sortes d'articles, des étals de rue, des auberges bon marché et des terrasses pour dîner un bon repas indien ou occidental à un prix raisonnable, est l'un des Endroits préférés des voyageurs voyageant à travers l'Inde ou l'Asie du Sud-Est.
Les rues les plus étroites de ce quartier partent de cette rue plus grande où vous pourrez connaître l'essence authentique de la ville.
Pour nous, cette rue a été le premier contact avec l'Inde à être proche de notre hôtel et bien que le contraste avec l'ouest soit frappant, nous pensons que c'est un bon endroit pour commencer à s'acclimater à ce pays unique.

Bazar principal, l'un des endroits à voir à New Delhi


Réservez les circuits et excursions les mieux notés de Delhi par les voyageurs espagnols:

- Excursion au Taj Mahal
- Circuit de 7 jours à travers le Triangle d'Or
- Excursion à Jaipur
- Visite privée à Agra et Jaipur en 2 jours
- Excursion de 4 jours à Jaipur, Amber et Agra

- Plus de visites et excursions de New Delhi ici

6. Qutab Minar

Le Qutab Minar, site du patrimoine mondial, est le plus haut minaret en briques du monde et un autre des endroits à voir à New Delhi.
Cette tour de plus de 72 mètres de haut qui a commencé à être construite en 1193 et ​​a duré plus de 160 ans, a été inspirée par le minaret de Jam en Afghanistan.
Étant un excellent exemple de l'art islamique, le minaret a cinq étages conçus différemment et avec des versets du Coran gravés sur les murs de grès rouge.
En plus de cette tour, dans le complexe Qutb, vous pouvez voir la mosquée Quwwat et les ruines de la première ville islamique construite à Delhi.
Heures de visite: tous les jours de 7h à 17h.

Qutab Minar

7. Temple du Lotus

Le Temple du Lotus ou Bahai House of Worship, est un centre de prière et de méditation et l'un des les endroits les plus incroyables à voir à Delhi.
Ce temple impressionne de loin pour son design en forme de fleur de lotus blanc semi-ouvert avec 27 pétales de marbre et un intérieur avec une immense pièce sans sculpture ni symbole décoratif. Cette austérité est due au fait que les bahá'ís sont basés sur 3 principes: l'unité de Dieu, l'unité de l'humanité et l'unité de la religion, indépendamment de leurs croyances respectives.
Pour cette raison, l'accès est autorisé à tout le monde et il vous suffit d'enlever vos chaussures et de rester silencieux pour méditer et atteindre la paix spirituelle.
Heures de visite: du mardi au dimanche de 9 h à 18 h

Temple du Lotus, l'un des endroits à voir à Delhi

8. Raj Ghat

Se souvenir du référent hindou Mahatma Gandhi dans le Raj Ghat (cour royale), l'endroit où il a été incinéré en janvier 1948, est l'un des Sortir New Delhi - Activités New Delhi.
Ce mausol austère formé par une dalle de marbre noir et une flamme éternelle, reflète l'esprit de ce leader historique qui a mené la désobéissance civile non violente contre l'occupation de la Couronne britannique, jusqu'à l'indépendance de l'Inde.
Par curiosité dans le mausolée, vous pouvez lire "Hey Ram" (Oh Seigneur), les derniers mots qu'il a prononcés avant d'être assassiné.
Autre endroit à voir à New Delhi Lié à Gandhi, Birla Bhavan, la maison où il a vécu les 144 derniers jours de sa vie, où se trouve Gandhi Smriti, l'endroit exact où il a été tué.
Une bonne façon d'apprendre à connaître la vie de ce personnage historique est de réserver cette visite de Gandhi à Delhi avec un guide en espagnol.
Heures de visite: tous les jours de 6h30 à 18h00

Raj Ghat

9. Chandni Chowk

Se perdre à Chandni Chowk, le marché le plus ancien et le plus émouvant de la ville, est un autre des choses essentielles à faire à Delhi.
Situées à proximité du Fort Rouge, les rues étroites de ce marché regorgent de personnes et de véhicules de toutes sortes, jusqu'à ce qu'il soit difficile de voir les boutiques typiques de noix et d'épices, sans être débordé.
Si vous finissez par trouver le charme du chaos organisé, des odeurs intenses, des embouteillages et du bruit de ce quartier, vous serez peut-être convaincu que vous apprécierez un voyage plus authentique à travers l'Inde.

Chandni Chowk

10. Connaught Place et Rajpath

Non loin du bazar principal, il y a une zone plus occidentale qui tourne autour de la place Connaught, construite pendant l'occupation britannique.
Cette place circulaire avec une belle architecture coloniale victorienne, est l'un des plus grands centres financiers et commerciaux que voir à New Delhi.
La place est formée par un cercle extérieur dans lequel se trouvent des magasins, des restaurants et des hôtels, un parc central et un cercle central avec des bureaux et plus de restaurants.
Une autre zone moins chaotique à visiter à Delhi est le Rajpath, la plus grande avenue de la ville où se trouvent les bâtiments du gouvernement et la grande porte de l'Inde, qui rend hommage aux soldats indiens morts pendant la Première Guerre mondiale.

Porte de l'Inde

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des les 10 endroits à voir à Delhi, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send