Documentation nécessaire pour votre voyage touristique aux États-Unis

Pin
Send
Share
Send

Si vous finalisez la préparation de votre voyage touristique aux États-UnisJe vous rappelle que le département de la sécurité douanière de ce pays exige des procédures très rigoureuses, même si nous n’exigeons pas de visa pour ceux d’entre nous qui ont la nationalité espagnole.

Donc, entre le documentation nécessaire, en est obligatoire remplir le formulaire ESTA en ligne, avec un préavis minimum de 72 heures le jour de votre voyage aux États-Unis.

Ça oui, depuis le 8 septembre 2010, avant de remplir le formulaire ESTA, vous devez payer les nouveaux frais de 14 $ pour les touristes que nous voyageons aux États-Unis sans avoir à demander un visa, ce qui est "justifié" en tant que frais de gestion et promotion de voyage ¿?.

dans cette forme Certaines données personnelles doivent être renseignées et il faut répondre à une série de questions dont l'objectif est de garantir que, dès votre entrée aux États-Unis, vous êtes informé de la réglementation en vigueur dans ce pays pour ceux qui la visitent.

Normalement, vous recevrez immédiatement le autorisation d'accéder aux États-Unis. Dans GUIDES VOYAGE AUX ÉTATS-UNIS vous avez toutes les informations détaillées sur comment remplir le formulaire ESTA.

De même, avant la mesures de sécurité accrues Au début de 2010, pour avoir accès aux vols vers les États-Unis, n'oubliez pas qu'il est recommandé de se rendre à l'aéroport avec un avance minimum de trois heures. En outre, essayez de réduire les bagages à main au minimum, en facturant tout ce qui n’est pas essentiel.

Vous êtes mesures de sécurité dans les aéroports, mis en œuvre depuis janvier 2010, peut entraîner des retards dans l’accès à votre salle d’embarquement vol vers les États-Unis.

Pin
Send
Share
Send