L'hébergement dans les appartements touristiques est interdit à New York depuis mai 2011

Pin
Send
Share
Send

Mauvaise nouvelle si pour vous voyage à New York vous préférez rester dans un appartement touristique. A partir de Mai 2001 il ne sera pas possible de le faire parce que le gouverneur de New York, David Paterson, vient de signer un règle interdisant la location d'appartements touristiques pour une période de moins de 30 jours.

Il location d'appartement touristique par les touristes que nous avons visités New York Ces derniers temps, il est devenu une alternative aux hôtels, compte tenu des prix élevés de ces derniers.

Cette alternative est plus rentable si le voyage est effectué par un groupe de personnes, de sorte que le prix de location d'appartement touristique Pour un séjour de plusieurs jours, il peut être nettement inférieur au prix d'un hôtel. Cependant, à partir de mai 2011, cela ne sera plus possible.

Avec cette règle, le gouverneur de New York a l'intention d'arrêter ce qu'il appelle hôtels illégaux, tout en préservant la tranquillité des clients des immeubles résidentiels, ce qui est considéré comme perturbé par l’afflux de visiteurs temporaires.

Cette mesure, appuyée par le maire de New York, Michael Bloomberg, a également fait l’objet de critiques, car elle entraverait la Arrivée à New York de touristes aux budgets restreints.

Par conséquent, vous savez, si vous envisagiez l'option de l'appartement touristique pour économiser sur votre séjour à New York, vous devrez le jeter. Il ne fait aucun doute que ces derniers temps, il est de plus en plus difficile de voyager aux États-Unis ...

Pin
Send
Share
Send