Visites théâtrales et musicales de la Gran Vía de Madrid, à partir du 25 septembre

Pin
Send
Share
Send

Au cours de cette année 2010, le Gran Via, une des avenues les plus populaires de Madrid, commémore le Centenaire de sa construction, qui était autrefois une réforme urbaine majeure au centre de la capitale de l’Espagne et une étape importante pour sa modernisation.

Parmi les nombreux activités en cours pour célébrer ce centenaire, l’un des plus curieux sont les visites théâtrales de la Gran Vía.

Celles-ci sont effectuées dans un bus touristique à impériale et depuis samedi 25 septembree, pour se terminer le 7 novembre.

Le visites théâtrales de la Gran Vía ils vous permettent de connaître l'histoire de la grande avenue de Madrid d'une manière très agréable.

Visites théâtrales et musicales de la Gran Vía de Madrid

Pendant la tournée, vous assistez à la performance de deux chanteurs qui vivent dans diverses interprétations musicales de zarzuela, chotis, pasodobles et chansons de films, liés à la Gran Vía.

Un acteur qui joue le rôle d’un collectionneur de tramways de l’époque est chargé de nous raconter les faits historiques et curiosités de la Gran Vía à Madrid.

La visites théâtrales de la Gran Vía, qui ont déjà été effectuées au printemps, sont effectuées au cours de Samedi et dimanche après-midiet quittez la Plaza de la Loyalty, au coin de la rue Antonio Maura, près de la fontaine de Neptune.

Les visites durent environ 45 minutes, et le prix du billet C'est 7,65 euros.

Tu peux acheter des billets en ligne, au réseau de distributeurs automatiques Caja Madrid, par téléphone (902 221 424) ou au centre de tourisme de Madrid de la Plaza Mayor

Pin
Send
Share
Send