Monfrague - Deux ermitages à visiter dans le parc national d'Estrémadure

Pin
Send
Share
Send

Ermitage Virgen del Socorro à Villarreal de San Carlos à Monfrague en Estrémadure

En toi visite au parc national de Monfraguedans Estrémadure, vous aurez la chance de voir deux petits ermitages qui deviennent le lieu de rassemblement pendant les festivités de la région.

Dans le petit village historique de Villarreal de San Carlos, lieu qui abrite le centre d'accueil de Parc national de MonfraguePremière visite recommandée de votre voyage, vous trouverez le ermitage de la Virgen del Socorro.

Ce petit ermitage qui se trouve à l’entrée de ce village remonte au 18ème siècle. tous les 24 septembre, date de Fêtes patronales de Notre-Dame du Perpétuel Secours, il devient le lieu de rencontre et de pèlerinage à Villarreal de San Carlos.

Château et ermitage de Monfrague dans le parc national d'Estrémadure

Cependant, l'ermitage principal de Parc national de Monfrague il est situé à côté de Monfrague Castle.

Il s'agit de Ermitage de la Vierge de Monfrague, qui chaque lundi de Pâques devient le lieu de rencontre des habitants des villages environnants, tels que Torrejón el Rubio, à l'occasion du Pèlerinage de la Vierge de Monfrague.

Image de la Vierge de Monfrague à côté du château du parc national d'Estrémadure

La Ermitage de la Vierge de Monfrague abrite l'image de la Vierge de Notre-Dame de Monfrague, apporté au XIIIe siècle de Jérusalem par des chevaliers croisés. Il s'agit d'une sculpture de bois polychrome de style byzantin.

Pour voir cet ermitage, vous devez monter au château de Monfrague, l’une des visites les plus recommandées de votre voyage à Monfrague, ce qui vous permettra d’avoir quelques excellente vue panoramique sur le parc national, ainsi que l'observation des oiseaux de proie.

Pin
Send
Share
Send