Autriche - La Vienne la plus moderne sonne bien, au-delà des palais et de la musique classique

Pin
Send
Share
Send

Ivan Ferreiro au Muséum d'histoire naturelle de Vienne Photo: José Ramón Alvaro

De nombreuses années ont passé depuis ma dernière voyage à Vienne, et c’est l’une des destinations que j’ai visité pour la première fois quand j’ai commencé à grandir voyager à travers l'Europe.

Mon image de Vienne Il est associé à une belle ville, propre, bien rangée, avec de grands palais et beaucoup de musique classique. Toutefois, la campagne de promotion menée par la ville de Vienne au cours de ces semaines est sans aucun doute une invitation à redécouvrir la capitale autrichienne.

Sous la devise Vienne sonne bien, cette image est toujours associée à la musique ... mais à une musique beaucoup plus proche de l'espagnol, tout comme celle de l'artiste galicien Ivan Ferreiro, qui était chanteur et compositeur du groupe Les pirates.

Le nouveauclip vidéo Ivan a fait à Vienne, dans le cadre d'une campagne de promotion touristique, et c'est un aperçu de son nouvel albumVal Miñor-Madrid. Histoire et chronologie du monde qui sera présenté en octobre prochain.

Grâce à ce clip vidéo, nous avons l’occasion de découvrir unnouvelle image de Vienne comme une ville moderne, qui combine son passé historique avec les nouvelles tendances de la culture et des loisirs.

Ainsi, dans le clip vidéo Ivan Ferreiro Il fait une tournée expérimentale de la nouvelle Vienne, tout en présentant deux titres inédits inclus dans cet album,Une agitation poursuit mon âme et La fin de l'éternité.

Au cours de cette expérience de voyage de deux jours, dont mon bon ami a été témoin José Ramón Alvaro, qui nous dit dans son Blog Voyage, Rock et PhotosIvan et son frère Amaro visitent des lieux charismatiques dans la plus récente Vienne.

À partir du moderne boutique hotel 25 heures, Iván et Amaro découvrent le Quartier des musées, où vous trouverez une combinaison d'art, de cuisine et d'architecture, à la fois baroque et moderne. Et il ne manque pas de magasins avec les marques les plus actuelles.

Les autres scénarios utilisés pour produire le clip vidéo étaient la terrasse du musée d'histoire naturelle, ainsi que les zones commerçantes du 7ème arrondissement.

Bien sûr, dans un Visite de Vienne ne peut pas manquer le grande roue du Prater, ou un excursion en bateau sur le Danube, des scénarios qui nous montre aussi Ivan Ferreiro.

Et du point de vue gastronomique, les restaurants gagnent en importancePalmenhausle Trouver ou le Glacis Beislet ne manquez pas non plus une enclave plus traditionnelle, comme l’historique Café central.

Une autre enclave de la plus récente de Vienne, le club «beach bar»Strandbar Herrmann , sur les rives du Danube, est la scène du concert au cours de laquelle Iván interprète ses deux nouvelles chansons.

En bref, ce clip vidéo que vous pouvez voir dans cet article est une combinaison de musique actuelle et de la nouvelle image de Vienne. Sans aucun doute, je dois y retourner pour le découvrir.

Pin
Send
Share
Send