4 maisons à voir lors de votre visite des vestiges archéologiques de Pompéi

Pin
Send
Share
Send

Villa des Mystères à Pompéi

En toi voyage touristique à Pompéidans ItalieLorsque vous visitez les impressionnants vestiges archéologiques, il y a quatre maisons qui sont essentiel à voir,

Avec la visite de ces maisons, vous pourrez profiter de coins contenant de véritables joyaux artistiques de Fresques pompéiennes qui sont encore conservés dans les vestiges archéologiques et n'ont pas été transférés à Musée archéologique de Naples, qui abrite la plupart des objets trouvés lors des fouilles.

Ci-dessous, je détaille ce que sont ces maisons.

Villa des Mystères à Pompéi

Villa des Mystères

La Villa des Mystères C’est une visite absolument essentielle dans votre tour de Pompéi. Il est situé au nord-ouest, à l'extérieur de l'enceinte de la ville romaine. Vous devrez donc faire une longue promenade pour vous y rendre.

Mais à la fin, vous constaterez que cette promenade en vaut la peine, car dans le Villa des Mystères vous trouvez le Fresques pompéiennes plus spectaculaires qui sont encore conservés dans les vestiges archéologiques de Pompéi.

Maison Octavius ​​Quartius à Pompéi

Octavius ​​Quartio House

La La maison d'Octavio Quartio Vous le trouvez dans la partie orientale de Pompéi.

C'est un exemple parfait d'un petit villa romaine, où vous verrez plusieurs salles et de grands jardins.

La villa a autour d'une cour centrale et dans les salles susmentionnées, vous trouverez des échantillons de fresques de Pompéi. Pour sa part, dans les jardins, vous pouvez marcher sur des sentiers avec des pergolas, une zone récemment restaurée.

Maison de la Vénus de la Concha à Pompéi

Maison de Vénus de la Concha

Tout près de la maison précédente, vous trouvez le Maison de Vénus de la Concha, que vous devez surtout visiter pour voir le grande fresque murale Ça donne un nom à ça.

Située près de l'amphithéâtre, la maison s'articule également autour d'une grande cour centrale. Cette grande fresque murale est divisée en trois parties et jouxte un jardin.

Fresques pompéiennes dans le Lupanar de Pompeya

Lupanar, bordel de Pompéi

Il Pompéi Lupanar C'est un coin différent, original et très petit, mais que vous trouverez toujours très encombré de touristes car c'est une maison qui suscite une grande curiosité.

Cela fait vraiment sensation de pouvoir voir à quoi ressemble un bordel dans une ancienne ville romaine, avec ses différents angles et ses fresques faisant allusion à des positions sexuelles.

Pin
Send
Share
Send