Comment faire de l'exercice pendant un voyage et comment le surveiller

Pin
Send
Share
Send

Exercice grimpant au dôme de Brunelleschi à Florence

Tout le monde sait que c'est bon. exercice pour améliorer la santé maintenir la forme physique et la pratique habituelle du sport est la meilleure façon de la faciliter.

Mais pour des raisons différentes, tout le monde ne fait pas de sport ou ne fait pas le minimum d’exercice pratique. Saviez-vous quoi faire un voyage touristique peut être un bon moyen de faire l'exercice de quoi as-tu besoin

J'ai personnellement fait du sport pendant de nombreuses années, mais récemment, j'ai arrêté de le pratiquer.

Surveillez avec Fitbit Blaze l'activité d'escalade

Cependant, voyager est devenu le meilleur moyen de faire le minimum d’exercice dont j’ai besoin et est bon pour ma santé, en plus de lutter contre le style de vie sédentaire de la vie en ville.

Au-delà des mots, la vérité est que je suis habitué depuis des années à faire du sport avec moniteur de fréquence cardiaque et bande de fréquence.

Actuellement le bracelet d'activité C’est devenu un complément de voyageur qui me permet surveiller l'exercice Je le fais vraiment pendant les voyages.

Je peux vous dire que lors d’un voyage, vous pouvez faire l’exercice quotidien dont vous avez vraiment besoin, et j’ai donc vérifié mes derniers voyages, comme celui que j’ai fait récemment. Costa Brava.

Exercice avec randonnée

Plus précisément, en moyenne, au cours de mon voyage, j'ai parcouru entre 12 000 et 14 000 marches par jour, dépassant sans problème l’objectif quotidien minimal de 10 000 marches.

De l'expérience de ces voyages, je vais vous donner quelques mots simples conseils pour faire de l'exercice pendant vos voyages.

Randonnées et promenades urbaines

Si vous êtes passionné tourisme de nature et des grandes promenades, sûrement dans vos voyages les longues journées de randonnée Ils ont un rôle de premier plan.

Exercice grimper les escaliers de la grande muraille de Chine

Mais sinon, et au contraire, vous aimez davantage le tourisme culturel et urbain?

Eh bien, pour faire l'exercice dont vous avez besoin, vous devriez essayer marcher autant que possiblepar exemple, limiter l’utilisation des transports en commun, à moins que cela ne soit essentiel.

À cet égard, si vous voyagez en voiture, comme je le fais habituellement, il est pratique de le garer dans les zones extérieures au centre urbain que vous allez visiter, vous obligeant ainsi à marcher pour atteindre les monuments ou les coins les plus en avant.

Par exemple, dans certains pays européens comme la Grande-Bretagne, il est courant que les gens entrent parking pour les visiteurs, tout en limitant l’accès des véhicules au centre.

Ascension du château de Tossa de Mar sur la Costa Brava

Dans votre objectif de faire de l'exercice pendant votre voyage, ne considérez pas cela comme un inconvénient, mais comme une "invitation" à marcher.

Monter aux points de vue, tours et clochers

Chaque fois que j'arrive dans une ville ou une ville pour la visiter, j'aime bien chercher un point de vue Cela m'offre les meilleures vues panoramiques. Dans de nombreux cas, cela implique de gravir de longues pentes avec les exigences physiques correspondantes.

Mais lorsque vous faites de l'exercice, vous montez des escaliers ... et quoi de mieux que monter à la tour d'un château ou au sommet d'un clocher d'église.

Exercice dans les tours du château de Conwy au pays de Galles

À cet égard, j’ai encore en mémoire les efforts nécessaires pour gravir successivement les nombreuses tours de la Château de Conwy au Galles du Nord.

Ou comme un record de tours d'escalade d'une église, sans aucun doute, l'ascension à la point de vue de la coupole de Brunelleschi dans le Duomo de Florence, en Toscane italienne.

Inscrivez-vous aux activités

Inscrivez-vous pour un activité touristique Cela peut aussi être une façon de faire l’exercice dont vous avez besoin pendant votre voyage.

Il ne s’agit pas nécessairement d’une activité très exigeante sur le plan physique, mais par exemple, la visite du centre-ville en vélo ou segway Cela vous aidera à atteindre votre objectif quotidien.

Maintenant, si vous vous inscrivez pour un cours de surf, une randonnée en raquettes ou le activité touristique de la descente de la Sella en canoë, vous avez l'exercice assuré.

Activité de surf lors d'un voyage en Cantabrie

Surveiller l'exercice

Pendant votre voyage, la sensation de fatigue après une longue marche ou une journée de voyage complète vous indiquera que vous avez fait de l'exercice.

Mais si vous voulez vraiment savoir combien, et si vous confirmez que vous avez atteint des objectifs minimum, il est essentiel de disposer d'un appareil pour le surveiller.

Pendant le voyage susmentionné sur la Costa Brava pour surveiller l'exercice J'ai utilisé le montre intelligente Fitbit Blaze à un niveau d'utilisation de base, sans entrer dans des avantages plus typiques du contrôle d'un plan de formation.

Il Fitbit Blaze Il montre l'image d'une montre-bracelet moderne qui vous offre surtout de nombreuses informations sur l'exercice que vous faites tous les jours, sur les étapes que vous parcourez, la distance parcourue, les calories que vous brûlez, la qualité du sommeil.

Exercice avec activité de raquette en Laponie norvégienne

Et certainement pour mettre en évidence les informations de la fréquence cardiaque de manière beaucoup plus confortable qu'avec la sangle pectorale que j'utilise depuis de nombreuses années pour faire du sport, ainsi que pour le suivi de toutes les données via l'application mobile.

De cette façon, j’ai trouvé que, dans les moments les plus exigeants en termes de «demande physique» pendant le voyage, comme grimper très longtemps Escalier de la cathédrale de Gérone ou au sommet de la château de Tossa de MarBien que je me sois senti fatigué, cela ne m’a en aucun cas conduit à dépasser 97 battements.

En bref, il est clair que, après quelques astuces simples, voyager peut également être un bon moyen de faire l’exercice dont votre santé a besoin.

Pin
Send
Share
Send