Conseils pour votre visite à Cracovie et ses environs dans le sud de la Pologne

Pin
Send
Share
Send

Place du marché de Cracovie

Si vous envisagez de faire un voyage touristique en Pologne, Cracovie Ce sera sans aucun doute l’une des visites à ne pas manquer car c’est l’une des plus grandes attractions touristiques de ce pays.

Un exemple de l’importance de la ville de Cracovie est-ce que l'année dernière 2016 a accueilli leJournée mondiale de la Jeunesse un grand événement qui a mis cette ville en Pologne au centre de la carte du monde tourisme religieux.

Dans mon cas je suis venu à Cracovie dans le prolongement d'un voyage en voiture qui m'a amené à travers plusieurs enclaves voisinesRépublique tchèque. Et c’était vraiment un ajout qui en valait la peine.

Halle aux Draps de la place du marché de Cracovie

Cracovie Il a acquis une réputation au cours des dernières décennies en tant que la ville du pape Jean-Paul IIet un bon exemple de ce caractère religieux est précisément la célébration de l’événement mondial susmentionné de l’Église catholique.

Cracovie, patrimoine mondial

Mais, en réalité, Cracovie a un attrait patrimonial considérable qui se reflète dans la déclaration du Unesco commePatrimoine de l'humanité pour l'enceinte de sa cité médiévale.

En fait Cracovie allé avec Quito les premières places au monde qui font désormais partie de la liste déjà prestigieuse des Unesco.

Place du marché de Cracovie

Que voir à Cracovie

Une bonne visite de la ville de Cracovie Cela vous demandera un séjour de deux jours, même si en un seul jour, vous pourrez également voir l'essentiel de cette ville en Pologne.

Maintenant bien, près de Cracovie il y a deux autres visites essentiellesqui vous mèneront toute la matinée.

Je veux dire le vieux Camp de concentration nazi de Auschwitz et les Mines de sel de Wieliczka, visites qui devraient être l'essentiel de votre voyage à Cracovie.

Place du marché de Cracovie

Vousvisite à Cracovie Il sera développé à travers le centre historique de la ville, qui s’étend de son immense et spectaculaire Place du marché, l'un des plus grands d'Europe.

Coin du centre historique de Cracovie en Pologne

Les plus grandes attractions de cette immense place sont le magnifique bâtiment de la Halle aux Drapset le monumental Basilique de santa maria.

Au sud de l'enceinte de la cité médiévale se trouve la Wawel Hill, où vous pourrez visiter les principaux monuments de la ville, le Château royal et la Cathédrale Wawel.

Lors de votre promenade dans ce centre historique, vous verrez pourquoi Cracovie Il est connu comme la ville de 200 églises, puisque de tous les coins de la ville, vous verrez toujours au moins une église.

Et je vous dis que ce chiffre ne concerne que les églises catholiques.

Église Saint-André à Cracovie

Quartier juif de Cracovie

Outre le centre historique médiéval, à Cracovie, vous devriez également visiter la région de Quartier juif de Kazimierz, où vous trouverez plusieurs synagogueset surtout une super ambiance bohème.

Vous pouvez également vous promener dans le quartier voisin que l'ancien occupera Ghetto juif. qui a joué dans le film dramatique La Liste de Schindler de Steven Spielberg, qui a été récompensé 7 Oscar en 1993

Je vous dis que dans votre Visite de Cracovie vous pouvez aller voir le bâtiment qui siège de la usine de Schindler, qui a servi à employer et à protéger des centaines d’agents juifs, dont l’histoire est reflétée dans le film susmentionné.

Restaurant juif dans le quartier de Kazimierz à Cracovie

Tours en espagnol à Cracovie

Vous préférerez peut-être rejoindre un groupe organisé pour votre visite à Cracovie, auquel cas ces informations sur Tours espagnols à Cracovie.

Vous pouvez également vous inscrire pour un Tournée espagnole à Auschwitz ou à un autre Tour espagnol aux mines de sel de Wielizcka, deux visites qui devraient être essentielles lors de votre voyage dans la ville historique polonaise.

Comment se rendre à Cracovie

Cracovie Il est situé au sud-ouest de la Pologne, à 170 kilomètres de la frontière avec le République Checa, ce qui représente environ deux heures de route si vous décidez, comme dans notre cas, de partir d’Ostrava.

Pin
Send
Share
Send