4 lieux à visiter lors de votre visite de Canterbury au sud de Londres

Pin
Send
Share
Send

Maisons à colombages à Canterbury dans le sud de l'Angleterre

Près de Londres Vous avez la possibilité de faire plusieurs excursions très intéressantes.

L’un des plus attrayants est sans aucun doute aller à Canterbury, très belle ville médiévale située à seulement 90 kilomètres au sud de la capitale britannique.

L'origine de Canterbury remonte à l'époque romaine, et lors de votre visite, en plus de profiter de la beauté de leurs maisons et de leurs coins médiévaux, vous pourrez voir imposante cathédrale gothique.

Christ Church Gate à Canterbury au sud de Londres

Vous devriez savoir que c'est le siège de la Église anglicane, également connu sous le nom de Église angleterre.

Lieux à visiter à Canterbury

Alors je te recommande 4 sites à voir sur votre visite de Canterbury.

1. Promenez-vous dans les rues médiévales

Profiter de Canterbury Il est synonyme de se promener dans ses rues, en particulier le principal appelé Mercery Lane, où vous pouvez voir de nombreuses maisons à colombages et plusieurs coins qui vous permettront de revivre l'atmosphère d'un village médiéval typique.

2. Surprenez-vous avec le porche Christ Church Gate

Dans le susdit Mercery Lane Street vous trouvez un spectaculaire porche en pierre construit en 1517 et appelé Porte de l'église du Christ,

Lorsque vous passerez sous ce magnifique porche, vous accéderez au parc paysager où se trouve la cathédrale de Canterbury.

Cathédrale de Canterbury au sud de Londres

3. Visitez la cathédrale gothique de Canterbury

En plus d’être le temple principal de l’église anglicane, le Cathédrale de Canterbury C'est un bâtiment gothique spectaculaire avec une très longue histoire et évolution.

À cet égard, vous serez guidé par le fait que la cathédrale date du VIIe siècle, après l’arrivée de Saint Augustin dans cette ville d'origine romaine

4. Assurez-vous de voir le sépulcre du prince noir

C’est peut-être le coin le plus étonnant de la Cathédrale de Canterbury.

Dans une nef latérale, vous trouverez un grand sépulcre sur lequel sphinx du prince noir couché, avec son imposante armure noire.

Avec ce nom, il a rencontré Eduardo de Woodstock, frère de roi d'angleterre au XIVe siècle, époque à laquelle il se fait connaître par ses succès militaires qui le mènent même en Espagne.

Pin
Send
Share
Send