Cracovie - Que voir lors de la visite de la cathédrale de Wawel

Pin
Send
Share
Send

Cathédrale Wawel à Cracovie

Dans la Histoire de la Pologne, la Wawel Hillqui dans notre Visite de Cracovie Nous sommes situés au sud de la cité médiévale. C’est un centre d’importance maximale du pouvoir politique et religieux qui se concentre sur le même site Château royal et la Cathédrale Wawel.

La Cathédrale Wawel de Cracovie c’est le centre spirituel de la Pologne, et c’est le lieu de sépulture de presque tous rois de Pologne et les héros nationaux.

Quand tu montes au Wawel Hill à partir de ville médiévale de Cracovie, et vous arrivez à la grande esplanade de la colline, le bâtiment de la cathédrale est situé en bas, à gauche, à côté du bâtiment de la Château royal.

Cathédrale Wawel de Cracovie

En fait le Cathédrale Wawel Sa dénomination est celle de Basilique de la cathédrale Saint-Stanislas et Saint-Venceslas.

Déjà dans votre première impression, vous verrez que c'est un bâtiment très inégal, avec un grand mélange de styles architecturaux, qui explique les différents événements de son histoire.

Bien que la base du bâtiment que vous puissiez maintenant avoir été construite a été construite au XIVe siècle, la première église a été construite au XIe siècle dans un style roman, qui a été consacré en 1142.

Mais après un incendie en 1305, et le désir d'avoir un bâtiment plus grand pour abriter le Cathédrale de CracovieEn 1320, la construction d’un nouvel édifice gothique a débuté et a été achevée en 1364.

Au cours des siècles suivants, de nombreuses extensions et modifications internes et externes ont été apportées, intégrant les Styles Renaissance et baroque à la même.

Le résultat final est ce que nous pouvons voir maintenant, un bâtiment avec un énorme mélange de styles.

VISITES ET EXCURSIONS À CRACOW ET SES ENVIRONS

- Visite privée de Cracovie
- Excursion à Auschwitz-Birkenau
- Visite de la mine de sel de Wieliczka
- Excursion dans les montagnes Zakokane et Tatra
- Transferts à Cracovie

À l'intérieur du Cathédrale Wawel de Cracovie vous trouvez jusqu'à 18 chapelles, la visite la plus intéressante de toute la cathédrale la Chapelle de Sigismond.

Construit au XVIe siècle par un architecte italien et identifiable de l'extérieur par un dôme doré saisissant, il est considéré comme la plus haute expression de la style renaissance Nord des Alpes.

Horaire de la cathédrale de Wawel à Cracovie

Il heures de visite du Cathédrale Wawel Il est ouvert de 9h00 à 17h00, sauf le dimanche, qui ouvre de 12h30 à 17h00.

La l'entrée est gratuite, bien que si vous voulez monter la tour où le Sigismund Bellainsi que visiter le Musée de la cathédrale et les Tombeaux royaux, vous devez payer 10 zl (2,30 euros).

Vous pouvez engager le guide audio pour 12 zl (2,80 euros).

Avec cela, la durée de la visite de la cathédrale et de la montée à la tour est de 30 minutes, le Tombeaux royaux, 10 minutes et la Musée de la cathédrale, 20 minutes.

Pin
Send
Share
Send