Costa Brava - Que voir lors de la visite de Pals, la ville gothique de Radio Liberty

Pin
Send
Share
Send

Coin de la ville gothique de Pals sur la Costa Brava de Catalogne

La Costa Brava Il est bien connu pour ses plages et ses criques, mais un séjour dans cette région côtière de La Catalogne Il peut vous apporter beaucoup d'autres attractions.

Parmi eux, la possibilité de visiter charmants villages médiévauxet à cet égard Copains, dans le Sous Empordà, acquiert une grande importance.

Copains C’est un centre-ville à 40 kilomètres à l’est de Girona, qui est surtout connu pour ses enceinte gothique réhabilitée au cours des dernières décennies et très bien conservé.

Coin de la ville gothique de Pals sur la Costa Brava de Catalogne

Histoire des copains

De Copains Il y a déjà des nouvelles au 9ème siècle, bien que son château et son mur aient été construits entre le 11ème et le 13ème siècle.

Situé sur une colline entourée de plaines marécageuses où faire pousser le riz, l’une des principales activités économiques actuellement dans la région, la Charme de copains c'est en grande partie dû au médecin Pí et Figueras.

Dans une ville qui a été détruite à ce moment-là, ce personnage a commencé dans les années 40 à acquérir des propriétés pour une restauration ultérieure.

La montée de Copains au cours du siècle dernier, il est également dû à l'installation en 1959 de Liberty Radio à Pals, une station très puissante qui vient de la proximité Plage de Pals a publié une propagande anticommuniste à destination de l'ancienne Union soviétique.

La présence d'un petit contingent militaire américain pour le maintenir a fait de Pals une ville très prospère.

Maison de la culture Ca la Pruna de Pals à Bajo Ampurdán

Maintenant quand visites Pals vous irez très petit enceinte murée où toutes les maisons sont en pierre et sont en très bon état.

Que voir à Pals

Lors de votre visite, vous devriez regarder le fenêtres gothiqueset dans les différents éléments décoratifs des façades, parmi lesquels le anges gardiens.

Un premier bâtiment à signaler que vous allez trouver au fur et à mesure que vous vous dirigez vers la petite enceinte murée est Ca la Pruna, une ancienne maison fortifiée du XVe siècle qui est maintenant le siège de la Maison de la culture de Pals.

Bientôt vous atteignez le petit place principale, située à l’extérieur de l’ancienne enceinte médiévale, à laquelle on accède en passant sous un arc gothique.

Sur cette place, vous avez le siège de mairie et la Office de tourisme de Pals.

Tribute Tower in Pals à Bajo Ampurdán

Déjà à l'intérieur de l'enceinte médiévale, vous serez frappé par des tombes datant de l'époque des Wisigoths, qui sont dans un virage rocheux.

Bientôt, vous arriverez au monument principal de Pals, le Eglise Saint-Pierre, dont les origines vous amènent vers l’année 994, et dans lequel différents styles architecturaux se chevauchent.

De la base romane du 10ème siècle à l'abside et à la nef gothique du 15ème siècle, au porche d'entrée baroque du 17ème siècle et au clocher du 18ème siècle.

À proximité, vous pouvez voir le Tribute Tower, une tour romane qui faisait partie du château.

Un bâtiment attenant est la résidence privée de la famille Pi et Figueras.

Enfin, de la Place de l'église vous pouvez accéder au Point de vue de Josep Pla, d'où vous avez une excellente vue panoramique sur cette zone de la Sous Empordà.

Coin de la ville gothique de Pals sur la Costa Brava de Catalogne

En bref, une promenade très agréable qui ne se justifie pas pour passer du temps sur une mauvaise journée à la plage. Pals mérite votre visite pour son attrait particulier.

Comment arriver à Pals

Pals vous le trouvez sur la Costa Brava, à la hauteur et à l'est de Gérone, et très proche de villages très touristiques comme Begur, Calella de Palafrugell et Llanfranc.

Photos de Pals

Ici tu as plus Photos des copains à Bajo Ampurdán.








Pin
Send
Share
Send

Vidéo: The Enormous Radio Lovers, Villains and Fools The Little Prince (Avril 2024).