20 meilleurs endroits à découvrir lors de votre voyage à Quito en Équateur

Pin
Send
Share
Send

Place San Francisco dans le centre historique de Quito en Equateur

Je reconnais que les attentes que j’avais au début de mavoyage à Quito ils étaient assez élevés en raison des recommandations d'un grand connaisseur de ce pays et de l'Amérique du Sud en général, tout comme l'ami Sele.

Et la vérité est que ces attentes ont été bien satisfaites.

La première chose à faire était de découvrir les particularités géographiques d’un pays tel que Équateur conditionné par son emplacement au milieu du mondetraversé par l’équateur.

Plaza Grande dans le centre historique de Quito en Equateur

En plus de la sensation spéciale pendant votre séjour à Quito de vous retrouver à 2 800 mètres d’altitude, au cœur de la Cordillère les Andes.

Mais surtout, l’attraction principale du voyage était de connaître le grand patrimoine culturel qui se concentre sur Centre historique de Quito.

Quito, patrimoine mondial

C'est le centre historique de la plus grande ère coloniale d'Amérique latine et celui qui est conservé dans un meilleur état.

Marché d'Otavalo près de Quito en Equateur

Dans Quito on trouve divers exemples d'églises de style Quito Baroque, certaines avec des décorations intérieures très somptueuses.

C’est la raison pour laquelle, en 1978, le Ville de Quito C'était le premier endroit au monde à être déclaré Patrimoine de l'humanité pour la Unesco privilège qu'il partageait avec la ville polonaise de Cracovie.

Et à tout cela, il faut ajouter le Attractions autour de Quito, avec de belles enclaves naturelles et des lieux exotiques.

N'OUBLIEZ PAS VOTRE ASSURANCE VOYAGE

Organisez-vous votre voyage à Quito en Equateur? Ne partez pas sans louez d'abord votre assurance voyage, et ici on explique pourquoi. Si vous le louez avec nous, vous avez un 5% de réduction.

Pour la visite, vous avez la possibilité de le faire vous-même ou de vous inscrire, par exemple, à un Tour complet de Quito avec Guide espagnol

Au cours de cette visite qui durera sept heures, vous connaîtrez les principaux coins de la ville et ferez une excursion dans l'enclave de la Moitié du monde.

Basilique nationale de Quito d'El Panecillo

Que voir et faire à Quito

Pour vous encourager à: se rendre à Quito, je soulignerai ici les endroits les plus attrayants de ce voyage, avec des informations sur le meilleur à voir et visiter dans la capitale équatorienne.

Montez au point de vue du panecillo

Le meilleur moyen de commencez votre visite à Quito est sans aucun doute monter au point de vue de Panecillo, où se trouve l’une des icônes de la ville, la grande statue en argent du roi Vierge ailée.

Du point de vue de Panecillo Hill aura spectaculaire vues panoramiques, non seulement du centre historique de Quito, mais aussi du quartier le plus moderne de la ville qui s'étend au nord,

De là, vous pourrez également voir les quartiers populaires perdus de vue par les pentes des montagnes qui entourent la capitale équatorienne.

Plaza Grande dans le centre historique de Quito en Equateur

Promenade dans le centre historique

La partie principale de votre visite doit être axée sur une promenade dans le centre historique de Quito.

Du centre ville Place de l'Indépendance, mieux connu sous le nom de grand carréà la Place San Francisco et pour le Rue des sept croix.

Là, très concentré, vous trouverez la plupart des patrimoine monumental de Quito et vous pouvez aussi vivre la grande atmosphère de cette ville.

Afin de connaître le centre historique, vous pouvez vous inscrire pour un visite guidée de Quito dans lequel vous découvrirez pendant quatre heures cet héritage monumental.

Décoration à la feuille d'or dans l'église de la Compagnie de Quito

Église de la société

Connu comme le grand bijou d'amérique, quand vous entrez à l'intérieur du Église de la société Vous ne serez pas déçu du tout.

Son impressionnante décoration baroque recouvrant tous ses murs et ses plafonds de feuilles d’or témoigne de l’importance qu’avait Compagnie Jésus dans cette région de l'Amérique.

Église de San Francisco

La Église de San Francisco C’est un autre des grands temples de la ville, situé dans l’autre grande place du centre historique de la ville, également appelée San Francisco.

Achevée en un temps record en 1620 et dirigée par les franciscains, il semble aujourd'hui que ce soit l'église la plus aimée de Quito.

Église de San Francisco dans le centre historique de Quito en Équateur

Autres églises à Quito

Saviez-vous que seulement dans le centre historique de Quito Y a-t-il jusqu'à 60 églises et institutions religieuses?

Outre les deux mentionnés ci-dessus, je vais indiquer plus d'églises à visiter.

Bien sur le La cathédrale de Quito, une des plus anciennes églises d’Amérique du Sud, et que l’on trouve dans le susdit grand carré.

A côté d'elle se trouve le église du tabernacle, qui était autrefois une chapelle de ladite cathédrale et dont l'intérieur est décoré dans un style Renaissance.

Et aussi, la basilique, un grand temple de style néo-gothique a été construit en ... 1988.

Nef centrale de la basilique du vote national à Quito

Tant que ça peutcouinement comparé au style architectural colonial de Quito, cela en vaut la peine visiter la basilique de Quito surtout pour monter les tours d'où vous avez les vues panoramiques dans la direction opposée de la Point de vue panecillo.

Artisans dans la rue de la ronde

Voir les objets qui artisans élaboré à la suite de la pratique de vieux métiers est l’un des attractions d'un voyage à Quito.

Beaucoup d'entre eux se concentrent sur le récupéré Rue Ronda, au sud du centre historique.

Vous pourrez y déguster des chocolats artisanaux ou admirer des objets d'art tels que des orfèvres, du fer, du bois ou même de vieux jouets en étain.

Calle de la Ronda dans le centre historique de Quito

Récemment récupéré pour le tourisme, dans cette rue, vous trouverez également un bonne ambiance, surtout le week-end, car outre les boutiques d'artisanat, il y a plusieurs restaurants et bars avec de la musique live.

Traditions à Quito

Dans d'autres quartiers du centre-ville, vous trouverez des endroits où ils sont toujours conservés traditions curieuses de Quito et l’Équateur, comme le Hierbera Il soigne les maladies avec ses herbes et ses massages.

Vous verrez aussi le Saints Retouchers, qui sont dédiés à fixer les chiffres de saints que les habitants de Quito ont chez eux.

Ou le magasins de vêtements saints pour personnaliser ces chiffres tant vénérés par le Quito.

Fabrication d'instruments de musique andins à Otavalo

En toi visite de Quito et ses environs Vous pouvez également voir la tradition de fairedes collations, les bonbons typiques de Quito qui combinent des cacahuètes, de l’eau, du sucre et du citron, ou la préparation du populaire glace paila.

Ou même le fabrication d'instruments de musique andins.

Monument de la moitié du monde

Sentir que vous êtes vraiment en pleine forme Équateur, de Quito, vous pouvez approcher la monument du milieu du monde situé dans une enceinte touristique qui émule une ville espagnole.

Là, vous pouvez prendre la photo touristique typique en traversant l’équateur et visiter un centre d'interprétation où vous saurez les effets curieux qui se produisent dans cette région de la Terre où la latitude est 0-0'-0 ".

La moitié du monde Monument près de Quito

Marché indigène d'Otavalo

Il est vivement recommandé de faire coïncider votre séjour à Quito avec un samedi afin de pouvoir connaître le plus proche. Marché artisanal d'Otavalo.

Les samedis, en plus du marché artisanal de la Place des ponchos, qui ouvre tous les jours, vous pouvez visiter les premiers et très curieuxfoire aux animaux, ainsi que le marché alimentaire.

Il s'agit de le plus grand marché indigène d'Amérique du Sudet sur votre promenade à travers Ottavalo et ses différents marchés, vous pouvez voir la communauté autochtone de otavaleños avec ses vêtements typiques et colorés.

Marché indigène Otavalo près de Quito en Equateur

Train touristique de La Libertad à Salinas

Une autre expérience que vous pouvez vivre dans les environs de Quito est de monter dans train touristique qui unit la petite ville de Ibarra avec la localité de Salinas, et cela s'appelle le Train de la liberté.

C’est l’une des sections ferroviaires récupérées par Train de l'Équateur à usage touristique, qui se termine dans le petit village de Salinas

Habité par unCommunauté afro-équatorienne descendant d’esclaves noirs d’Afrique lors de la visite de Salinas Vous pouvez approfondir vos connaissances sur ce que signifie arriver dans cette région de l’Équateur avec de vastes plantations de canne à sucre.

Activités d'aventure dans la réserve Inti Llacta près de Quito

Réserve Inti Llacta dans la forêt de nuages

Dans les environs de Quito, vous trouverez un grande variété de paysages, des zones les plus sèches aux zones de forêts plus luxuriantes et de jungle.

Dans la Réservation Inti Llacta vous pouvez profiter des paysages de Forêt nuageuse, de son incroyable infinité, et vous pouvez faire des activités d’aventure dans des circuits de auvent, alors que vous pouvez voir une grande diversité de faune et de flore.

Roses à l'Hacienda la Compañía

Dans ma récente voyage à Quito J'ai découvert l'importance économique que l'Equateur a acquis la plantation de roses profiter de sa situation géographique.

Dans la visite de l'Hacienda la Compagnie de JésusEn plus de voir une maison de style néoclassique français, vous pouvez approfondir la connaissance de l’industrie florale qui se développe dans ce pays.

La Casona de la Ronda boutique hotel à Quito

Hôtels Boutique à Quito

Bien sûr dans votre voyage à Quito Vous avez la possibilité de rester à hôtels de charme, comme lui La Casona de la Ronda Boutique Hotel, où je suis resté, ou même dans des hôtels très luxueux comme le Maison Gangotena ou le Plaza Grande Hotel.

Et dans les environs de Quito, vous trouverez également belles haciendas Où rester

Gastronomie de Quito

De plus, votre voyage à Quito vous permettra de découvrir les spécialités de la gastronomie équatorienne, qui se caractérise par l’utilisation de produits locaux et de condiments naturels.

Élaboration artisanale de la glace paila typique à Ibarra près de Quito

Dans un pays où le papa et les jus de fruits ils sont la nourriture et les boissons nationales, Quito vous offre ses propres élaborations gastronomiques.

Tours et excursions à Quito

Dans l’attente de votre visite, si vous préférez le faire en groupe et avec les conseils d’un Guide espagnol, vous pouvez rejoindre le visite guidée de Quito D'une durée de quatre heures, ce qui vous permettra de découvrir les principales attractions de la capitale équatorienne.

Vous pouvez également vous inscrire pour un Visite du marché artisanal d'Otavalo sept heures et dans lesquelles vous visiterez également la ville de Cotacachi célèbre pour son savoir-faire, ou un Excursion demi-monde, ce qui vous prendra trois heures.

Enfin, pour vous rendre au centre-ville, vous pouvez louer transferts privés de l'aéroport à Quito, et face à votre logement lors de votre voyage dans la capitale équatorienne, il sera utile recherche hôtel à Quito dans booking.com.

Procession à travers le centre historique de Quito en Equateur

Pin
Send
Share
Send