Westport et la tradition musicale irlandaise au pub Matt Molloy's

Pin
Send
Share
Send

Le pub de Matt Molloy à Westport dans l'ouest de l'Irlande

Vous conviendrez avec moi qu'un voyager à travers l'Irlande il sera incomplet si vous n’avez pas la chance de profiter de la musique irlandaise traditionnelle dans un pub.

C’est précisément l’une des principales attractions de mon premier voyage dans ce pays, où nous avons eu l’occasion de découvrir l’un des lieux les plus emblématiques de cette tradition irlandaise, le Pub de Matt Molloy.

Ce coin est devenu l’une des raisons pour visiter la ville de Westport, au irlande occidentale.

Vague verte au Trinity College Dublin à St. Patrick

Ce côté de la Culture et traditions irlandaises il est bon de s'en souvenir précisément cette semaine où se célèbre le 17 mars Saint Patrick, l'un des partis les plus emblématiques du pays.

Cette fête irlandaise est également célébrée dans d'autres pays du monde avec l'illumination verte de lieux et de monuments importants, tels que le Colisée de Rome, l'Empire State Building de New York, les chutes du Niagara ou la Grande Muraille de Chine.

En Espagne connu sous le nom Vague verte Vous pouvez également le voir dans divers endroits, tels que la Puerta de Alcalá à Madrid ou la Tour d'Hercule à La Corogne.

Ici vous avez plus d’informations sur la célébration de Saint Patrick en Irlande, et sur les endroits où vous pouvez voir les monuments illuminés par le susdit Vague verte.

Pour cette raison, vous pouvez participer à un concours très simple qui vous permettra gagner un panier de nourriture typiquement irlandaise.

* promotion spéciale du tourisme d'Irlande

Westport corner, ouest de l'Irlande

Tradition musicale irlandaise

Dans mes premiers souvenirs musicaux le musique celtique Il occupe une place privilégiée et j'ai toujours aimé l'entendre, tant de la part de groupes irlandais que des musiciens galiciens et bretons, qui ont des racines musicales communes.

La musique irlandaise Il est bien connu pour ses rythmes frénétiques et très dansants, mais propose également de belles ballades qui racontent des histoires traditionnelles.

Les instruments utilisés pour l'interpréter, tels que le violon, la flûte, l'accordéon, la harpe celtique, le tambourin ou le tambour, constituent un aspect clairement identifiable de la musique irlandaise.

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances, voici plus d’informations sur la musique irlandaise traditionnelle.

Le pub de Matt Molloy à Westport dans l'ouest de l'Irlande

Comment écouter de la musique traditionnelle dans un pub irlandais

Cette tradition a également un aspect à ne pas manquer lors de votre voyage en Irlande, à quel point il est facile écouter de la musique irlandaise dans un pub de n'importe quelle ville ou ville.

En effet, dans beaucoup de pub autour d'une table, un groupe de musiciens qui, avec leurs violons, leurs flûtes ou leurs accordéons, encouragent la soirée des nombreux clients Guinness, synonyme de bière en Irlande.

Profiter devivre la musique irlandaise ce sera facile pour vous, car sûrement l’un des pub de la ville où vous êtes, ils montrent leur programme de concerts de la semaine sur une affiche placée sur leur façade.

Cela peut aussi arriver, comme dans un pub d'une ville proche du Falaises de Moher, qu’en mangeant, soudain dans un coin, une chanteuse et deux musiciens avec violon et accordéon commencent à chanter de belles chansons.

Westport corner, ouest de l'Irlande

Ou comme lors de notre dernier voyage en Irlande, lorsque l'heure du dîner est terminée pub, l’atmosphère a complètement changé et la bière et la musique irlandaises ont occupé le devant de la scène.

Musique irlandaise au pub Matt Molloy's de Westport

Mais s’il existe un lieu réputé pour ses soirées musicales, c’est ce qui précède.Pub de Matt Molloy, une des raisons pour visiter la très belle ville deWestport, dans le Comté de Mayo, ouest de l'Irlande.

Matt Molloy, le propriétaire de pub, est un interprète prestigieux du flûte irlandaise que depuis les années 80 est membre de Le Chefs, l'un des groupes de musique traditionnelle les plus emblématiques de ce pays.

Si vous êtes fan de ce type de musique, comme c'est mon cas, lors de votre voyage à travers leRoute côtière atlantique en Irlande tu ne dois pas manquer ça pub, dont les origines remontent à 1896.

Quand après le dîner tu vas à Matt Molloy, demander un Guinness et allez dans la pièce du fond et essayez de vous accommoder, car lorsque la musique commence à jouer, elle est pleine à craquer.

Dans les vidéos qui accompagnent cet article, vous pouvez voir votre propreMatt Molloy et l'environnement qui est vécu dans son pub au cours d'une des sessions de musique irlandaise. et, d'autre part, voici plus d'informations sur pubs avec de la musique traditionnelle à Dublin.

A voir et à faire à Westport

Mais en toi Visite à Westport vous aurez également la possibilité de vous promener dans ses rues, etc. profiter du charme de ce peuple irlandais très prudent.

Westport corner, ouest de l'Irlande

Les façades colorées de ses maisons pleines de fleurs en été, ou une promenade le long de la rivière, seront des souvenirs que vous aurez sûrement à votre retour de votre voyage dans cette région de l’ouest de l’Irlande.

Mais Westport Il a également une longue histoire, atteignant la pertinence au cours du XVIe siècle d'être la région où le célèbre reine des piratesGrace O Malley

Visitez Westport House

De vos aventures, vous aurez plus de connaissances lors de votre visite à la Maison de Westport, une grande maison qui a été construite par un architecte allemand en 1730, un bon échantillon de laArchitecture géorgienne.

De nos jours, il est devenu la principale attraction touristique de la ville, Maison de Westport il occupe la place de l’un des châteaux qui, au 16ème siècle, occupait le bâtiment susmentionné Grace O Malley dans cette zone côtière irlandaise.

Westport House dans l'ouest de l'Irlande

Par conséquent, la figure de la reine pirate a toute l’importance de la visite.

Ainsi, dans une forêt adjacente àMaison de Westport leParc aventure pirate, une attraction familiale.

Par conséquent, vous ne serez pas surpris de savoir que ce manoir reçoit plus de 140 000 visiteurs chaque année.

Lors de votre visite, vous passerez non seulement par les couloirs et les autres pièces du manoir, mais vous descendrez également dans les sous-sols pour découvrir une zone qui appartenait au château d'origine et qui dégage une atmosphère de pirate.

Le manoir est entouré de jardins avec un lac qui forme un coin très agréable et confortable.

Westport House dans l'ouest de l'Irlande

Pour accéder àMaison de Westport de la ville, vous pouvez utiliser untrain touristique, ce qui complète les attraits de ce coin pour les familles, qui a été reconnu comme l’un des principaux attraits familiaux d’Irlande.

Avec ce train, vous pourrez vous rendre au manoir, mais également visiter les quais de Westport à proximité.

Billets et prix Westport House

Ici vous pouvez vérifier le Heures de visite de Westport House, ouvert tous les jours au public, avec des variations en fonction de la période de l’année.

Et voici les prix des billets, avec un tarif général de 13,50 euros pour les adultes.

Pin
Send
Share
Send