Le meilleur de la visite de l'Alcazaba de Malaga, ancienne fortification musulmane

Pin
Send
Share
Send

Alcazaba de Malaga en Andalousie

Quand vous allez à visiter la ville de Malagadans Andalousie, vous devez prendre note que monter à l'Alcazaba c'est une de tes étapes essentiel.

En arrivant à centre historique de Malaga, très proche de la cathédrale, vous découvrirez le grand complexe architectural formé par le Théâtre romain, la Alcazaba et, au sommet de la colline, le Château de Gibralfaro.

Dans un seul espace attaché à la Rue Alcazabilla Plusieurs échantillons de la trajectoire historique de Malaga sont concentrés, depuis l'époque des Phéniciens jusqu'à l'ère chrétienne.

Cour intérieure du pavillon Alcazaba de Málaga

Histoire de l'Alcazaba de Malaga

Alors, le Alcazaba C'est une enceinte fortifiée avec des palais à l'intérieur, qui a été construite par les musulmans au XIe siècle dans l'espace précédemment occupé par une fortification phénicienne.

Cette fortification occupe actuellement moins de la moitié de l'espace qu'elle occupait à son époque de la plus grande splendeur.

A cette époque, il disposait d’un large cadre défensif, avec matacanas, tours et murs crénelés.

Au pied du Alcazaba le Théâtre romain de Malaga, qui étaitdécouvert»Il n'y a pas si longtemps, rien qu'en 1951.

Et au sommet de la colline, le Château de Gibralfaro, également construit par les musulmans au XIVe siècle dans le but de défendre le Alcazaba, avec lequel il se joint par des murs qui montent la colline.

Comment monter en ascenseur jusqu'à l'Alcazaba de Malaga

Pour connaitre ce monument, il est recommandé monter dans l'ascenseur de l'Alcazaba de Malaga que vous pouvez prendre pour un accès qu'il y a pour le rue Guillen Sotelo, devant le bâtiment de mairie.

Cet ascenseur vous emmène au sommet du monument, que vous traverserez à travers ses murs complexes qui descendent jusqu'au théâtre romain susmentionné.

Que voir lors de la visite de l'Alcazaba de Malaga

La Alcazaba C'est un réseau de murs, avec de beaux coins, comme son palais avec des arches polylobé, plafonds à caissons, et même un patio avec sa citerne.

Arches polilobulées dans le pavillon Alcazaba à Malaga

Vues panoramiques de Malaga depuis Alcazaba

De ce palais il y a des points de vue qui vous permettent d'avoir de belles vue panoramique de Malaga.

Selon les victimes de l'enceinte de l'AlcazabaEn plus de parcourir les jardins sur la terrasse, vous trouverez de nombreux éléments de défense répartis le long du chemin en zigzag.

Au vu de ces éléments, vous pouvez imaginer à quel point cette construction était imprenable à son époque.

Et quand vous passerez sous la tour de la porte d’entrée (dans votre cas, sortez), vous verrez la zone ouverte du Théâtre romain, qui clôturera le cercle des diverses cultures qui ont façonné l’histoire de la ville de Malaga.

Jardins de l'Alcazaba de Malaga

Horaires horaires Alcazaba Málaga

Les heures de visite de l'Alcazaba de Málaga ils sont tous les jours de la semaine, d'avril à octobre, de 9 heures à 2 heures et de novembre à mars, de 9 heures à 18 heures.

Prix ​​des billets Alcazaba de Málaga

Les Prix ​​des billets pour visiter l'Alcazaba le taux normal est de 3,50 euros et le taux réduit de 0,60 euros, dont bénéficient les résidents de Malaga, les enfants de 6 à 16 ans, les étudiants, les retraités et les retraités.

Si vous prévoyez aussi visiter le château de Gibralfaro, vous pouvez bénéficier d’un billet collectif à 5,50 euros.

N'oubliez pas que les dimanches après 14 heures, vous pouvez visiter gratuitement l'Alcazaba de Málaga.

Photos Alcazaba de Málaga

Ici tu as plus Photos de l'Alcazaba de Málaga, monument exceptionnel dans le centre historique de cette ville andalouse.





Pin
Send
Share
Send